Parties Dixit avec utilisateurs fantômes

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Parties Dixit avec utilisateurs fantômes

Message par justink » 09 Mai 2019 10:07

Bonjour,
Je détaille ici un problème que j'ai rencontré dans plus de la moitié de mes parties de Dixit. Une personne, nouvellement arrivée sur le site, décide de rejoindre la partie, puis après son premier jour passé sur boiteajeux elle déserte et ne reviens plus.
Je sais, on pourrait objecter que cela arrive sur tous les jeux. Mais si l'on tenait des statistiques, il est très clair que le Dixit est de loin le jeu le plus touché par ce phénomène (les joueurs réguliers pourront confirmer, je pense).
Aussi je me demandais si, exceptionnellement, le délai d'attente pour qu'un joueur joue son tour pourrait être baissé à 15 jours pour les parties non premiums ? Ce procédé serait d'une grande utilité a la communauté des joueurs de Dixit réguliers, qui n'en peuvent plus qu'une partie standard dure parfois plusieurs mois.
justink

Message(s) : 222

Re: Parties Dixit avec utilisateurs fantômes

Message par peyo_fr » 09 Mai 2019 12:24

C'est la raison pour laquelle, à Dixit, si je ne joue pas exclusivement avec des "amis" (fonctionnalité "Premium") je mets la barrière à 1501 pts...
Ça pénalise les moins de 1500, mais aucun joueur n'ayant jamais fini une partie ne peut rejoindre la mienne :metal:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2070

Message par Ambroisie » 09 Mai 2019 12:41

Donc tu sais ce qui te reste à faire justink : arriver à 1501 de ELO, ou devenir ami avec peyo, pour rejoindre une de ses parties épurée de tout élément perturbateur mais où, revers de la médaille, tu as peu de chances de le battre ! :lol: :boulet: :clown:
Dernière édition par Ambroisie le 09 Mai 2019 15:59, édité 1 fois.
Ambroisie

Message(s) : 2067

Message par petiteame » 09 Mai 2019 13:13

Autre possibilité : devenir Premium et créer des parties réservées aux Xx% de joueurs les plus rapides!

En plus, on peut même choisir de n être Premium que pour un mois, pour tester les fonctionnalités réservées aux Premiums!
Personnellement, je trouve que les tester, c est les adopter !
petiteame
Premium
Premium

Message(s) : 357

Retour vers Discussions