une idée pour aider au debugging

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

une idée pour aider au debugging

Message par cephero » 15 Déc 2018 22:44

Bonjour

Chaque fois que je rencontre un "bug" et qu'il n'est pas bloquant, je suis partagé entre
- attendre pour permettre à diplo de regarder plus en détail
- jouer pour éviter de bloquer la partie, faire attendre les autres, baisser en classement de rapidité, voir me faire éjecter (je joue le plus souvent des parties limitées à 1/2j ou 1j par coup, et j'essaye de garder un % de rapidité le plus élevé possible)

Suggestion d'idée : ajouter dans les jeux un bouton "bug" qui aurait pour effet de "faire une photo" de l'état de la partie, et ouvrirait une petite fenêtre de texte pour expliquer ce qui ne va pas (en option à cocher : créerait un sujet automatiquement dans un forum dédié à cela à partir du texte en question) et alerterait diplo directement.

Comme çà, on pourrait la plupart du temps décider de continuer à jouer, tout en permettant pour diplo une analyse à froid plus aisée à partir de la photo prise.

Éventuellement ajouter des critères comme un niveau d'ELO ou un nombre de parties minimum avant de pouvoir utiliser le bouton, pour éviter les "bug" qui ne seraient que des incompréhensions des règles
cephero
Premium
Premium

Message(s) : 177

Retour vers Discussions