Nc à Deus et Concordia

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Nc à Deus et Concordia

Message par Mountain Snake » 23 Août 2018 17:22

Bonjour, je voudrais savoir parce que je ne résulte plus classifié à Deus et Concordia malgré un ELO>1900.
Y a-t-il par hasard un délai dans lequel il faut jouer une partie pour garder son propre classement?
Mountain Snake

Message(s) : 44

Re: Nc à Deus et Concordia

Message par covadis » 23 Août 2018 18:08

Bonjour,

Je ne me souviens plus mais si tu fais une recherche dans les forums, il y a eu l'information à un moment.
Comme ca j'aurais dit 1 ou 6 mois... sans garantie aucune :)
Au pire tu lances une partie par mois comme ca tu restes au classement ELO, car au delà on perd vite son niveau et il n'a plus trop de signification sur les premières parties de reprise.
D'ailleurs on pourrait peut être perdre du ELO sur un système exponentiel sur la durée par tranche de 6 mois ;) Vous en pensez quoi les admins ? :mrgreen:
covadis

Message(s) : 3357

Message par lynkowsky » 23 Août 2018 18:15

Tu as toujours ton classement, mais il n'est plus affiché, après 6 mois sans jouer à 1 jeu.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11076

Message par Mountain Snake » 24 Août 2018 16:29

Mais une fois qu'on reprend à jouer le classement est-il récuperé ou on va rester nc?
Mountain Snake

Message par lynkowsky » 24 Août 2018 16:42

Ben si tu rejoues, la proposition "6 mois sans jouer" n'étant plus vérifiée, le classement est à nouveau affiché et on est à nouveau comptabilisé dans le classement.
lynkowsky
Premium
Premium

Message par Mountain Snake » 25 Août 2018 2:08

J'éspère bien, aujourd'huj est passé nc meme Dungeon Petz où j'étais les premier et j'avais deux parties en cours... :?
Mountain Snake

Message par lynkowsky » 25 Août 2018 9:04

C'est les parties finies qui comptent.
L'idée, c'est justement d'éviter le gars qui ne joue plus après avoir atteint un super classement. Très frustrant pour les nouveaux bons joueurs de devoir lutter pour la 1ère place face à un absent inatteignable...
lynkowsky
Premium
Premium

Message par LSG » 25 Août 2018 11:09

covadis a écrit :Bonjour,

Je ne me souviens plus mais si tu fais une recherche dans les forums, il y a eu l'information à un moment.
Au pire tu lances une partie par mois comme ca tu restes au classement ELO, car au delà on perd vite son niveau et il n'a plus trop de signification sur les premières parties de reprise.
D'ailleurs on pourrait peut être perdre du ELO sur un système exponentiel sur la durée par tranche de 6 mois ;) Vous en pensez quoi les admins ? :mrgreen:

Bah non (je suis pas admin mais je donne mon avis quand même !)
Il y a peu j'ai fait un test d'elo pour les échecs. Mon résultat était équivalent au classement que j'avais quand j'ai cessé de pratiquer le jeu, il y a 25 ans !
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2088

Message par covadis » 25 Août 2018 20:37

LSG a écrit :
covadis a écrit :Bonjour,

Bah non (je suis pas admin mais je donne mon avis quand même !)
Il y a peu j'ai fait un test d'elo pour les échecs. Mon résultat était équivalent au classement que j'avais quand j'ai cessé de pratiquer le jeu, il y a 25 ans !

Tu as bien de la chance mes quelques dernières tentative de reprise à Exit ont été plutôt de gros échec :boulet:
covadis

Message(s) : 3357

Message par Mountain Snake » 30 Août 2018 12:52

Moi, j'ai perdu la dernière partie à Vanuatu parce que j'avais oublié una règle... :oops: :cry:
Mountain Snake

Retour vers Discussions