Comment quitter ?

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Comment quitter ?

Message par anastasiakasyanik » 28 Sep 2017 8:17

Bonjour, ça paraît peut être vraiment idiot comme question, mais je suis nouvelle sur le site et la question que je me pose depuis que je suis inscrite c'est : comment quitter une partie en cours???
Voilà, c'est tout x)
J'ai essayé de chercher un peu partout mais je n'ai rien trouvé.
anastasiakasyanik

Message(s) : 2

Re: Comment quitter ?

Message par lynkowsky » 28 Sep 2017 9:02

Jouant contre de vraies personnes, ça ne se fait pas de les laisser en plan. Donc, ecxepté quelques jeux où il est prévu de pouvoir abandonner dans une partie à 2, on ne peut pas quitter une partie en cours.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11128

Message par anastasiakasyanik » 29 Sep 2017 19:08

D'accord merci ^^
Je demandais ça parce que j'ai rejoint des parties que je ne voulais pas et je me retrouve bloquée en ne pouvant pas quitter.
anastasiakasyanik

Message(s) : 2

Message par lynkowsky » 30 Sep 2017 9:48

Ben, fallait pas rejoindre alors... Il y a un quand même un message de confirmation demandé avant pour éviter les erreurs. Ensuite, quand on rejoint une partie, la base du respect pour les autres joueurs, c'est de la jouer.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11128

Message par Lizi_18 » 30 Sep 2017 14:56

Salut ! Moi je joue 2 parties Agricola interminable....ben j'regrette mais je joue quand même :P
Lizi_18

Message(s) : 3

Message par Troune » 30 Sep 2017 14:57

C'est aussi l'occasion de découvrir des nouveaux jeux!
Bonne lecture de régles à toi!!
Troune

Message(s) : 87

Message par Lokhir » 17 Jan 2018 14:52

Bonjour à tous.

Je souhaiterais de mon côté pouvoir quitte une partie en cours, car l'un des joueurs n'est plus actif et cette partie bloque l'un de mes emplacements. J'ai fait une demande sur le forum de la partie pour que le joueur soit un peu plus actif, mais sans résultats. En plus, le joueur avait accepté la partie avec l'intitulé 'Fast game', donc aucune excuse pour lui.

Que peut-on faire pour éviter ce genre de situation ?

Merci d'avance :)
Lokhir

Message(s) : 1

Message par covadis » 17 Jan 2018 14:58

Lokhir a écrit :Bonjour à tous.

Je souhaiterais de mon côté pouvoir quitte une partie en cours, car l'un des joueurs n'est plus actif et cette partie bloque l'un de mes emplacements. J'ai fait une demande sur le forum de la partie pour que le joueur soit un peu plus actif, mais sans résultats. En plus, le joueur avait accepté la partie avec l'intitulé 'Fast game', donc aucune excuse pour lui.

Merci d'avance :)

C'est pour ca que le statut Premium te permet de changer la durée max entre 2 coups sur les parties que tu crées !
Sinon la patience est ta meilleure arme :wink:
covadis

Message(s) : 3380

Message par Piano » 17 Jan 2018 15:05

Lokhir a écrit :Je souhaiterais de mon côté pouvoir quitte une partie en cours, car l'un des joueurs n'est plus actif et cette partie bloque l'un de mes emplacements. J'ai fait une demande sur le forum de la partie pour que le joueur soit un peu plus actif, mais sans résultats. En plus, le joueur avait accepté la partie avec l'intitulé 'Fast game', donc aucune excuse pour lui.

Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre. Certes, il est écrit "Fast Game", mais c'est juste une indication. Et La partie en question est en attente depuis seulement 5 jours (ton adversaire ne s'est pas reconnecté depuis le 12/01)... Enfin, pour rappel, nous sommes sur un site au tour par tour, non un site en live.

Sinon, si tu veux jouer des parties plus rapides, tu peux devenir membre Premium, te permettant ainsi de réduire le temps entre chaque coup (12 heures minimum, au lieu de 30 jours par défaut).
Piano
Modérateur

Message(s) : 6747

Retour vers Discussions