Million Club: Krach boursier

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: Million Club: Krach boursier

Message par Mysterix » 16 Nov 2016 13:26

frederic.moulis a écrit :
Mysterix a écrit :Bonjour !

Serait-il possible d'appliquer l'ancienne règle pour la dernière partie à 6 du tournoi découverte http://www.boiteajeux.net/jeux/mlc/partie.php?id=681 ?
C'est juste pour ne pas me faire un ennemi :affraid:

Merci si c'est possible, tant pis sinon, je déménagerai aux antipodes de la Pologne...

Bin là, tu comprends que c'est compliqué d'appliquer une règle pour une seule partie :)
Sinon, vous la rejouez ? Bon, de toute façon, ce tournoi découverte, il a été joué avec la mauvaise règle, faut le refaire ! :mrgreen:

Je ne sais pas, je n'ai pas encore lu la règle :mrgreen:
J'ai juste vu que le nombre de billets était négatif, je me suis dit qu'en le remettant à une valeur plus grande, ça ferait quelque chose de normal (mais peut-être pas :geek: )
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par frederic.moulis » 16 Nov 2016 13:34

Le nombre de billets en banque est calculé à la volée, pas stocké (j'essaye d'optimiser l'espace en base un minimum quand même, prend-en de la graine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour tu sais quoi). 160 - les billets présents sur les plateaux perso.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3491

Message par Arnolad » 16 Nov 2016 13:46

Evangely a écrit :Jusqu'ici je jouait la victoire à l'or dans la plupart de mes parties, et si elles etaient en cours ça me les aurait fait perdre, la ou je pouvais gagner et notamment pour l'une d'entre elles au tour 9... Merci le coup dans les dents pour mon classement. :/

Et oui Tony, les temps vont devenir plus durs pour les infâmes spéculateurs et je vais savourer de voir tes millions fondrent comme la neige dans tes paradis fiscaux ;-)
Arnolad

Message(s) : 6

Message par youri60 » 16 Nov 2016 14:05

Par rapport à la publication de cette nouvelle règle j'ai deux questions :

- L'auteur dit "chaque joueur révèle sa fortune" c'est juste un élément de langage ou normalement la fortune devrait être cachée ?

- On est bien d'accord qu'en soi acheter une société et sa valeur en bourse ne sont pas liés (avant cette règle) ?
youri60
Premium
Premium

Message(s) : 960

Message par frederic.moulis » 16 Nov 2016 14:08

oui IRL la fortune est cachée. sur boiteajeux c'est visible, parce qu'il suffit de remonter l'historique pour la connaitre. c'est le cas dans les autres jeux aussi.

la cotation en bourse a toujours été liée à l'achat des sociétés, puisque la valeur en bourse est la somme des valeurs des société d'un type
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par youri60 » 16 Nov 2016 14:15

Merci pour la réponse mais pour le deuxième je voulais parler du point de vue du joueur à la fin de la partie qu'il est 4 sociétés côtées en bourse avec une valeur de 1M ou 4 sociétés d'une valeur côtées en bourse 22M ça ne changera rien au calcul des points ?
youri60
Premium
Premium

Message par frederic.moulis » 16 Nov 2016 14:19

non. ni avant, ni maintenant
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par youri60 » 16 Nov 2016 14:20

C'était pour être sur merci :wink:
youri60
Premium
Premium

Message par Fuchur » 18 Nov 2016 10:05

Bonjour,

c'est peut-être moi :oops: mais nous attendons depuis quelques jours qu'une nouvelle partie de Million Club trouve assez de partenaires et puisse commencer ...
Fuchur

Message(s) : 20

Message par frederic.moulis » 18 Nov 2016 10:31

Vous avez dû mettre un filtre dessus, moi je ne la vois pas cette partie (trop mauvais, ou trop bon - impossible -, ou blacklisté, ou pas assez rapide - ça m'étonnerait -)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par Fuchur » 18 Nov 2016 13:28

Désolé,

je n'ai pas eu assez de patience pour attendre encore des jours ... je me suis retire de ce jeu pour passer à autre chose. 20 jeu ne sont pas beaucoup ...
Fuchur

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Discussions