L’esprit et la lettre

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

L’esprit et la lettre

Message par Dosto » 01 Nov 2016 17:11

De retour d’un excellent WE BAJ j’ai constaté avoir été éliminé d’une partie que j’avais rejointe en remplaçant. :( Soit. Sur le règlement, je n’ai rien à redire. Le sieur m’a exclu comme il en avait le droit en appliquant à la lettre le dit-règlement. Sans doute avait-il remarqué le joli palmier indiquant mon absence temporaire, sans doute ignorait-il que je n’ai pas la réputation d’un joueur lent. Dommage, j’avais l’impression de plutôt bien maîtriser cette partie. Dans l’esprit, il y a en revanche moult chose à reprocher. Ce manque de fairplay n’honore pas ce joueur mais je le remercie de me faire découvrir la fameuse black list dont je ne saisissais pas bien l’usage. A continuer ainsi je me permets cependant de l’avertir qu’il risque de ne pas se faire beaucoup d’amis sur un site qui lui ne manque pas d’esprits. Mais il me laisse l’impression qu’il n’est pas là pour ça. :roll:
Si je choisis le forum de discussion c’est pour que tous les pros du bouton exclusion regarde à 2 fois avant d’appuyer sur le déclencheur de la bombe. Ce site à une âme. Contemplez-la, respirez-la, imprégnez-vous de sa saveur, ce sera de bon goût, croyez-moi ! ;)
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3089

Retour vers Discussions