Merci

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Merci

Message par Cadel » 30 Oct 2016 18:05

Bonjour à tous!fraîchement arrivée sur ce site,je fais un petit tour sur le forum pour dire un grand merci aux initiateurs,administrateur,et joueurs de cette communauté pour les moments fraîcheur de ma journée! A bientôt sur les plateformes!
Cadel

Message(s) : 6

Re: Merci

Message par vroch » 30 Oct 2016 21:36

Bienvenue !
vroch

Message(s) : 593

Message par surok9068 » 30 Oct 2016 23:02

Cadel a écrit :Bonjour à tous!fraîchement arrivée sur ce site,je fais un petit tour sur le forum pour dire un grand merci aux initiateurs,administrateur,et joueurs de cette communauté pour les moments fraîcheur de ma journée! A bientôt sur les plateformes!

Bienvenue oui :) // je ne comprends pas totalement la double référence à la fraicheur :?
Fraichement arrivée ok je comprends mais les moments fraicheurs de ma journée un peu moins : certes il fait meilleur à Marseille qu'en Alsace mais c'est pas la canicule quand même ;) :shots:
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1223

Message par Ambroisie » 31 Oct 2016 0:04

Peut-être que Cadel est boulangère et qu'elle quitte la chaleur de son fournil pour un moment de fraîcheur avec son ordinateur ou alors elle fait allusion à la fraîcheur de certains joueurs d'une grande spontanéité :D
Ambroisie

Message(s) : 2445

Message par Nicky II » 31 Oct 2016 11:11

Ambroisie a écrit :Peut-être que Cadel est boulangère et qu'elle quitte la chaleur de son fournil pour un moment de fraîcheur avec son ordinateur ou alors elle fait allusion à la fraîcheur de certains joueurs d'une grande spontanéité :D

Je connais des joueurs qui ne sont plus de première fraîcheur :lol:
Bienvenue Cadel et n'hésite pas à m'inviter sur certains jeux pour les découvrir ;)
Sauvez nos forêts ... mangez du castor !

Sauvez les pingouins, achetez un frigo !

Pourries et Associés
Nicky II
Premium
Premium

Message(s) : 5823

Message par Cadel » 31 Oct 2016 21:37

Nicky II a écrit :
Ambroisie a écrit :Peut-être que Cadel est boulangère et qu'elle quitte la chaleur de son fournil pour un moment de fraîcheur avec son ordinateur ou alors elle fait allusion à la fraîcheur de certains joueurs d'une grande spontanéité :D

Je connais des joueurs qui ne sont plus de première fraîcheur :lol:
Bienvenue Cadel et n'hésite pas à m'inviter sur certains jeux pour les découvrir ;)

Je n'avais même pas fait attention à la double évocation de la fraîcheur! Non je ne suis pas boulangère et c'est effectivement à la fraîcheur d'esprit que je faisais référence!car oui quand on trouve enfin un site qui permet de jouer à dixit, c'est une vraie bouffée d'air (frais).
Et nicky II,merci Dr ta proposition car je pensais justement demander sur le forum du quelqu'un accepterais de me guider sur certain jeu que je ne connais pas.
Cadel

Message(s) : 6

Message par tzunami » 01 Nov 2016 19:14

Nicky II a écrit :Je connais des joueurs qui ne sont plus de première fraîcheur :lol:

Et encore plus après ce WE baj de folie que nous venons de vivre... :shots: :bieremetal: :mrgreen:
Bienvenue à toi et bonne découverte de jeux.
Dispo aussi pour t'en d'apprendre malgré mon piètre niveau à certains
"Cocoricooooooooo"

Notre ludothèque Tric-Trac
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1423

Retour vers Discussions