comment " sortir " ?

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

comment " sortir " ?

Message par Arkonys » 14 Oct 2016 15:45

je me suis inscrit dans la partie n°2430 de MYKERINOS et les trois rigolos avec qui je me suis inscrit NE VIENNENT PAS JOUER....est-il possible de m'exclure de cette partie ?

je suis par contre inscrit à une partie de UNANIMO alors que je n'y ai jamais mis les pieds et que ce jeu ne m'intéresse absolument pas....pouvez-vous me retirer de ce jeu où je ne jouerai jamais....

Ces 2 trucs me bloquent 2 parties pour rien....

je ne sais pas bien me servir de ce forum et c'est mon petit fils qui me sert d'intermédiaire...donc comme il vient pas souvent voir son vieux grand-père (moi, Arkonys !) il est fort probable que je ne verrai pas votre réponse....

alors si vous pouvez faire le nécessaire pour m'éliminer de la partie fantôme de Mykérinos et ce jeu inconnu qu'est Unanimo ça serait bien

salut
Arkonys

Message(s) : 3

Re: comment " sortir " ?

Message par jouons » 14 Oct 2016 16:23

Unanimo ne compte pas dans la limite des 20 parties en cours.

C'est un jeu massivement multijoueur, une centaine de joueurs participent, il est toujours présent sur ta page d'accueil, mais si tu ne joues pas c'est pas grave.
D'ailleurs tu peux quand même y jeter un coup d'œil, le principe est simple :
Chaque jour ouvré de la semaine, un mot est présenté, il faut proposer 8 mots en relation.
À minuit on fait le compte, tu as un point pour chaque personne qui a mis le même mot.
La partie se termine le vendredi soir, on fait le total des points des 5 jours.
Par exemple hier le mot était Égypte, les mots les plus couramment proposés étaient Nil, Pharaon, pays, pyramide...

Quant à ta partie de Mickey Rhino avec des joueurs lents, c'est pas de chance.

Toute partie sur ce présent site est en tour par tour, avec par défaut un mois pour jouer un coup.
Au bout d'un mois, les autres joueurs peuvent dégager le retardataire et quelqu'un d'autre peut prendre sa place.
Tu peux aussi rejoindre des parties avec un temps de réflexion réduit, comme 1/2, 1, 3 ou 7 jours, c'est signalé par un chiffre noir sur blanc au bout de la ligne du jeu en question.
Et si tu paies l'option premium (5 € / mois ou 35 € / an), tu peux créer des parties réservées aux gens rapides grâce à un temps moyen de réponse assez bon et un temps de réflexion réduit.
L'option premium aide à financer le site, c'est pas gratuit de développer ces jeux.

En bref, tu ne peux pas t'exclure d'une partie, il faut attendre.
jouons

Message(s) : 433

Message par Arkonys » 14 Oct 2016 16:29

pour la partie de MYKERINOS c'est pas bien grave mon grand-père ne mettra plus (jamais) les pieds sur cette partie là....je crois d'ailleurs qu'il l'a indiqué : il aime les parties rapides de 1 mois maximum....ce sera ceux qui se sont inscrits qui au final seront le plus pénalisés; s'ils viennent un jour !!!!!!!!!!!!!!!!
Arkonys

Message par lynkowsky » 15 Oct 2016 11:51

Partie supprimée.
Pour avoir des parties garanties rapides, un compte premium, c'est pas mal ;)
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11147

Message par Arkonys » 15 Oct 2016 13:03

Cher Monsieur,

La France profonde à laquelle j'appartiens fait beaucoup de bénévolat à droite à gauche....mes moyens (limités) ne me permettent pas de dépenser à tort et à travers; je fais parfois les poubelles de certains magasins pour manger, alors je n'ai pas 35 euros par an à dépenser ! désolé....
J'ai institué il y plusieurs années déjà des rendez-vous ludiques hebdomadaires pour les déshérités de notre système associatif qui n'est hélas plus qu'une mascarade financière...les gens dans l'anonymat le plus total peuvent jouer à des jeux comme Mykérinos, Puertorico, Citadelles, For sale, Dalmuti et plein d'autres (plastifiés et inusables) sans que le " pognon " soit l'épicentre du problème....pour juste se distraire un peu : pas de concerts payant, pas de cinéma payant, pas de visite de musées payant etc....JOUER ne coûte presque rien et c'est bon pour les méninges, se réunir à plusieurs, rigoler etc....etc....
Je sais bien que 35 euros chez vous c'est pas forcément beaucoup mais multipliés par telle ou telle association au final ça fait des centaines d'euros à débourser ponctuellement et cela n'en finit plus jamais
Les régimes de Droite comme de Gauche au fil des années nous ont assommés d'impôts, pv et taxes injustifiés et les gens pauvres en France ça existe aussi en dehors de ceux à qui il faut tout offrir sans la moindre contrepartie que les emmerdes mais je ne ferai pas de politique !

J'espère que vous comprendrez bien mon message.

merci,

ADIEU
Arkonys

Message par lynkowsky » 15 Oct 2016 14:26

Du mal à voir le rapport avec le schmiblick...

Bref, vous râlez sur la lenteur des adversaires, je signale simplement qu'il existe une solution. Elle ne vous convient pas, ok, mais cessez donc de râler (parce que bon, le ton employé dans la partie n'était pas de la plus exquise politesse...).

Bon, sujet clos, je sens que ça va commencer à déraper.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11147

Retour vers Discussions