Mysterix a écrit :jch a écrit :Ca continue pour moi... déconnexion ce soir en arrivant, mot de passe refusé sur le portail et obligé d'aller sur le forum pour se connecter
C'est bien lourd...la reconnexion sur le portail était un peu gênante mais rapide. Là, c'est pénible
Je ne comprends pas ce qui justifie que le même mot de passe soit reconnu via le forum et refusé sur la page d'accueil

Est-ce que tu as un bandeau qui t'indique explicitement que ton mot de passe est incorrect, ou est-ce que tu constates que la même page d'accueil se recharge, et que tu n'es pas connecté ?
Je viens d'être déconnecté trois fois de suite en 5 min...
... c'est juste marqué "le login ou mot de passe est incorrect. Veuillez recommencer"
Idem sur Firefox android, Firefox win7 et Chrome win7... connexion possible que via le forum, soit avec les id et mdp enregistrés par le navigateur, soit en les entrant manuellement. Le comble : je les efface du navigateur, puis les entre à la main sur la page d'accueil (qui me jette, même en ré-essayant plusieurs fois), puis je vais sur le forum où ces id et mdp pré-remplis (par le navigateur via la saisie précédente en page d'accueil) passent parfaitement.
Même comportement en cas de déconnexion volontaire ou en cas de déconnexion spontanée.

Je suspecterais bien un problème de code unicode différent entre le login forum et le login d'accueil... bref un caractère spécial non reconnu, mais je suppose que seul le grand manitou peut regarder

Sauf erreur, UTF-8 déclaré dans l'en-tête de l'html du forum, rien vu dans l'html de l'accueil
Peut-être une confusion avec le balisage xml ???