Parties gâchées...

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Parties gâchées...

Message par SanV » 13 Jan 2016 19:15

Bonjour BAJ, j'ai découvert dixit il y a peu : j'adore ! Je me suis donc engagée dans plusieurs parties mais quelques unes restent sans vie parce que certains s'engagent dans une partie mais ne jouent pas. Peut-on partir d'une partie ? Merci
SanV

Message(s) : 2

Re: Parties gâchées...

Message par lynkowsky » 13 Jan 2016 19:33

Histoire de la bloquer encore plus ? Non. Alors, quand on débute, ça peut paraître injuste, mais il n'y a guère de moyen de distinguer un joueur débutant fiable d'un non fiable. Et laisser la possibilité aux joueurs de quitter une partie en cours risque de sérieusement augmenter le nombre de parties inachevées, et le nombre de plaintes.

Voilà en l'état ce qu'il est possible de faire :
- au bout d'un mois, tu peux demander le remplacement du joueur ou la suppression de la partie (recommandé si plusieurs joueurs bloquent). Pour cela, des icônes apparaîtront.
- à la création d'une partie, tu peux inviter des joueurs fiables (exemple : tu viens de finir une partie, rinvite les joueurs de cette partie)
- avec un compte premium, tu peux filtrer tes adversaires en fonction de divers critères, dont l'indice de rapidité. Tu peux aussi raccourcir le délai avant demande de remplacement.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11147

Re: Parties gâchées...

Message par SanV » 13 Jan 2016 19:46

OK merci pour cette réponse rapide ! Et bravo pour ce site !
SanV

Message(s) : 2

Retour vers Discussions