Switch to full style
Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!
Publier une réponse

Concordia Salsa: les tuiles forum !

15 Déc 2015 12:03

Image Après la nouvelle ressource qui est venue assaisonner vos parties de Concordia, le sel, et les nouveaux plateaux, voici le dernier élément de Salsa qui arrive sur boiteajeux: les tuiles forum. Le principe est simple, à chaque fois que vous jouez le tribun, vous pouvez prendre une nouvelle tuile forum, en fonction du nombre de cartes que vous avez joué durant ce cycle.
Ces tuiles vous donnent des bonus permanents (bleues) ou à usage unique (vertes). Et c'est tout! mais ça change beaucoup de choses :)

Comme le jeu est déjà en ligne, ce n'était pas évident de faire du beta test comme d'habitude. Pour une fois on a donc décidé de vous le proposer un peu brut de fonderie; par contre l'option "amicale" est forcée pour le moment, donc ces parties ne compteront pas dans vos statistiques, le temps de voir s'il n'y a pas des bugs vraiment gênants.

à noter qu'il n'existe pas de version française de cette extension pour l'instant... sauf sur boiteajeux ;)

Une nouvelle fois, merci à Fred Moulis, et bonnes parties!
diplojak

Re: Concordia Salsa: les tuiles forum !

15 Déc 2015 14:18

Ouah !

Ils sont trop forts chez BAJ... si je n'étais pas déjà Premium, je m'abonnerais !

:bieremetal:

15 Déc 2015 14:48

Clap clap clap!

Une fois de plus, BàJ déchire!

merci

15 Déc 2015 14:52

lelfe Sylvain a écrit :Ouah !

Ils sont trop forts chez BAJ... si je n'étais pas déjà Premium, je m'abonnerais !

Tout pareil :shots:

15 Déc 2015 20:22

Félicitations ! C'était déjà un très bon jeu... et cela va permettre de varier les stratégies, sans doute.

15 Déc 2015 20:36

AL1 a écrit :
lelfe Sylvain a écrit :Ouah !

Tout pareil :shots:

bah moi je vais me désabonner !!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :geek: :mrgreen:(c'est pas des jeux ça!)

16 Déc 2015 3:05

Bravo ! :metal:

16 Déc 2015 21:55

mat76 a écrit :bah moi je vais me désabonner !!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :geek: :mrgreen:(c'est pas des jeux ça!)

bah si, il y a des cubes en bois...

18 Déc 2015 14:09

lelfe Sylvain a écrit :bah si, il y a des cubes en bois...

T'inquiète, au delà de 2 couleurs et de 2 types de pions, il est perdu :lol:
Sachant que noir et blanc ne sont pas des couleurs ...

15 Fév 2017 11:04

Pour avoir la totale, va-t-on avoir droit aux 8 tuiles forum supplémentaires et aux 2 dernières cartes: Gallia et Corsica?

Merci.

15 Fév 2017 11:22

peut-être :)
Là je suis sur autre chose, et nous attendons toujours une réponse de PD Verlag avec les éléments graphiques nécessaires.
A Essen ils nous avaient donné leur accord, depuis ils ne nous répondent pas (ce n'est pas la première fois qu'ils attendent la Nième relance avant de nous répondre)
Wait & see ;)

15 Fév 2017 12:01

frederic.moulis a écrit :peut-être :)
Là je suis sur autre chose, et nous attendons toujours une réponse de PD Verlag avec les éléments graphiques nécessaires.
A Essen ils nous avaient donné leur accord, depuis ils ne nous répondent pas (ce n'est pas la première fois qu'ils attendent la Nième relance avant de nous répondre)
Wait & see ;)

Merci beaucoup! Attendons, donc... 8)

17 Mai 2017 9:33

Des news? J'aimerais bien aller en Corse cet été... 8)

17 Mai 2017 9:54

ça avance, doucement :)
J'ai d'autres tâches, et surtout beaucoup de travail (du vrai)

04 Oct 2017 12:22

What's up Doc? 8)
Publier une réponse