pb tps max par coup 1J

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

pb tps max par coup 1J

Message par yeye » 02 Nov 2015 22:54

salut,
je me demandais s'il n'y avait pas un bug dans le temps max par coup lié aux remplacements ou à toute autre raison.
je m'explique :
j'avais constaté la disparition de parties d'agricola que j'avais préalablement rejointes en remplacement dont le délai de temps max par coups était de 1 jour.
ces éjections avaient eu lieu pendant une période où j'étais très disponible et où je jouais plusieurs fois par jours, ce qui m'avait beaucoup étonné.

j'ai récemment rejoint, en remplacement, une partie de Nation (la 36725).
hier soir (23h39), j'ai constaté que ma partie était en surbrillance car je n'aurais pas joué depuis de coups depuis plus de 24h.
j'ai donc joué ce coup.

mais cet après-midi, j'ai de nouveau constaté la surbrillance et le petit panneau : il était 16h45, cela ne faisait donc pas 24h que j'étais attendu ou même que j'avais joué !
d'où mon interrogation à propos d'un bug ou d'un truc que je n'aurais pas bien compris.
voilà, c'est tout !
merci :D
yeye
Premium
Premium

Message(s) : 1336

Re: pb tps max par coup 1J

Message par salaozy » 02 Nov 2015 23:07

Le temps passe plus vite en Bretagne.
Il y fait tellement bon vivre que l'on ne s'en rend pas compte.
Ou alors t'es tellement :shots: que tu rates des jours!
salaozy
Premium
Premium

Message(s) : 1779

Message par lynkowsky » 02 Nov 2015 23:13

Il me semble que le petit panneau te prévient quand le délai arrive bientôt à expiration (dans moins de x heures)
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11147

Message par Mysterix » 02 Nov 2015 23:16

Les parties où il te reste moins de 24h sont en surbrillance => une partie en 1j/coup sera toujours en surbrillance !
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par yeye » 02 Nov 2015 23:23

ah ben d'accord !
ça n'explique pas les parties où je me suis fait éjecté soi-disant parce que j'avais dépassé le délai. mais dans ces cas, ça doit être mon côté breton :shots:
désolé du dérangement et merci pour les explications :D
yeye
Premium
Premium

Message par yeye » 08 Nov 2015 19:05

Re.
ça y est, j'ai enfin trouvé d'où vient mon soucis de disparition de partie :
j'ai rejoint en remplacement une partie d'agricola (la 2164634) mais ce n'était pas à mon tour de jouer.
je viens de voir sur la page d'accueil que sur cette partie c'est à mon tour de jouer et que le petit panneau indique "temps écoulé".

je suppose donc que je me suis fait éjecté de parties rejointes où je n'avais pas encore joué !!

est-il possible, dans ces cas, de changer la date du dernier coup joué par le joueur à remplacer, par la date où le nouveau joueur rejoint la partie(ce qui remet le compteur à 24h ou 12h pour les parties très rapides). ça empêcherait de se faire éjecter avant même d'avoir pu joueur son premier coup.
merci :D
yeye
Premium
Premium

Message par Mysterix » 08 Nov 2015 20:35

:mrgreen: c'est drôle comme bug
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par yeye » 09 Nov 2015 17:38

Mysterix a écrit ::mrgreen: c'est drôle comme bug

ah tu trouves toi ! perdre près de 300 élos en quelques heures, tout ça sans jouer :affraid:
heureusement, j'aime les challenges :D
yeye
Premium
Premium

Message par diplojak » 09 Nov 2015 18:27

je vais regarder, parce que normalement c'est déjà le cas, le remplaçant n'a pas le même compteur que le remplacé...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par frederic.moulis » 09 Nov 2015 19:17

Même quand le remplaçant est le même que... le remplacé ? :geek: (je ne sais pas j'ai pas regardé)

yeye, en même temps, tu ne trouves pas ça bizarre de rejoindre une partie... et ne pas jouer :mrgreen:

:shots:
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3519

Message par yeye » 09 Nov 2015 22:14

frederic.moulis a écrit :Même quand le remplaçant est le même que... le remplacé ? :geek: (je ne sais pas j'ai pas regardé)

on ne peut pas, j'ai déjà essayé :mrgreen:
yeye, en même temps, tu ne trouves pas ça bizarre de rejoindre une partie... et ne pas jouer :mrgreen:

:shots:

si ce n'est pas à mon tour de jouer, non :P

et puis quand je remplace, c'est aussi pour rendre service :D
pas pour me faire bouler dans les heures qui suivent sans avoir joué :evil:
yeye
Premium
Premium

Message par frederic.moulis » 10 Nov 2015 0:15

yeye a écrit :si ce n'est pas à mon tour de jouer, non :P

C'est possible ça ?
yeye a écrit :et puis quand je remplace, c'est aussi pour rendre service :D
pas pour me faire bouler dans les heures qui suivent sans avoir joué :evil:

J'entends bien, mais je me disais que si tu cliquais sur rejoindre, c'est que tu était ok pour débloquer la partie immédiatement. :)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3519

Message par diplojak » 10 Nov 2015 9:55

a priori ça ne peut arriver que quand il y a plusieurs remplacés en même temps... ça je me rappelle plus trop comment c'est possible, mais ça arrive ;)
diplojak
Administrateur

Message par diplojak » 10 Nov 2015 10:51

c'est dans le cas où il y a des désenregistrements. En tout cas pour moi il n'y a pas de problème. à chaque remplacement, on met à jour le timer de tous les joueurs actifs. à chaque coup, on met à jour le timer du nouveau joueur actif.
Pour moi il y a 2 possibilités, soit tu as effectivement été trop lent, soit le message n'était pas "temps écoulé", mais "temps bientôt écoulé", puisque quand la cadence est inférieure à 1 jour, il y a toujours un warning (et c'est la même icone si le temps est dépassé où si on est dans les dernières 24 heures).
Si je me trompe, ben c'est comme dans les parties, il faut me le dire avant de jouer (et j'essaierai d'être plus rapide que les méchants expulseurs ;) )
diplojak
Administrateur

Message par yeye » 10 Nov 2015 14:13

diplojak a écrit :c'est dans le cas où il y a des désenregistrements. En tout cas pour moi il n'y a pas de problème. à chaque remplacement, on met à jour le timer de tous les joueurs actifs. à chaque coup, on met à jour le timer du nouveau joueur actif.
Pour moi il y a 2 possibilités, soit tu as effectivement été trop lent, soit le message n'était pas "temps écoulé", mais "temps bientôt écoulé", puisque quand la cadence est inférieure à 1 jour, il y a toujours un warning (et c'est la même icone si le temps est dépassé où si on est dans les dernières 24 heures).
Si je me trompe, ben c'est comme dans les parties, il faut me le dire avant de jouer (et j'essaierai d'être plus rapide que les méchants expulseurs ;) )

j'avais bien fait attention au petit panneau "temps écoulé" et j'avais rejoint cette partie 3 heures avant ! j'en suis certain :metal:
mais la prochaine fois, je te préviens avant de faire quoi que ce soit :)
merci
yeye
Premium
Premium

Suivant

Retour vers Discussions