indication joueur en ligne

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

indication joueur en ligne

Message par Jack Hicks » 04 Oct 2015 18:43

Jack vous salue,

Il nous vient une idée, ou plutôt juste une réflexion, ou qui sait, rien qu'une connerie ?!

Mais le fait, pour les premiums (Ah ah !) de voir si les (autres) joueurs sont en ligne ou pas, est très intéressant : ça permet d'attendre (ou non) le coup de notre adversaire.

Mais que se passe t il pour ceux qui sont connectés au site, mais pas devant leur ordi/gsm/tablette ? On les attend (pour rien) ?

Du coup, je me demandais s'il serait possible de faire la distinction entre ceux qui sont connectés ET intellectuellement sur BàJ, et ceux qui sont connectés, mais qui font tout autre chose : la cuisine, regardent la tv, font du repassage, donnent la douche aux enfants, sont aux wc. Avec indication de ceux qu'ils font réellement, en temps réel, avec possibilité de screenshot.

Non c'est pas possible ?

Alors, au moins, différencier ceux qui sont en ligne à partir d'un "appareil fixe" (ordi) ou d'un nomade (gsm)... Car il m'arrive, perso, de rester connecté toute la journée sur mon gsm, sans forcement passer toute la journée à "jouer", des fois.

En fin d'écriture de ce message, je m'aperçois qu'il n'est d'aucune utilité, d'aucuns diraient qu'il n'a ni queue, ni tête (et RP d'insister : "comme toi Jack !"), mais on va quand même le poster parce qu'on est dimanche, qu'il est presque 18h43 et que dans toutes nos existences, PLUS JAMAIS, cet instant (dimanche 4/10/15 18h43) n'arrivera de nouveau. Je souhaitais donc que quelque chose de "spécial" ponctue et grave cet instant magique, partagé avec vous.
Jack Hicks

Message(s) : 236

Re: indication joueur en ligne

Message par LSG » 04 Oct 2015 18:57

Ces instants inutiles, en effet, faut-il en garder trace ?
D'aucuns, utilitaristes, se fourvoient en rejetant la question même, par essence sans intérêt dans la vie d'un honnête homme.
Pourtant, il convient bien de se questionner sur ce qu'il convient de conserver de nos si insignifiantes existences.
L'instant où l'on a dit Oui pour la vie vaut-il vraiment davantage que celui où elle a discrètement laissé un effluve proprement dégueu. s'échapper entre les coussins du canapé ? (Juste un exemple)
Par communion de pensée avec messieurs Jek Ills, j'enregistre cet instant pour l'éternité virtuelle d'Internet, 18:58 ce dimanche dont j'ignore la date.
[edit] correction orthographique, parce qu'il reste tout de même des principes à respecter.
Dernière édition par LSG le 04 Oct 2015 19:46, édité 1 fois.
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2092

Message par RECIF » 04 Oct 2015 19:17

LSG a écrit : 18:58 ce dimanche dont j'ignore la date.

18h58, en effet, mais sur le méridien de Greenwich. Personne ne comprendra sinon.
RECIF

Message(s) : 300

Message par ilena06 » 04 Oct 2015 19:21

Comment a-t-il deviné que je faisais mon repassage ? :?
ilena06

Message(s) : 62

Message par Mysterix » 04 Oct 2015 19:22

Ce monsieur Hicks veut nous fliquer : non merci ! :o
De quoi je me mêle ?? :o

Bon sinon, c'est vrai qu'on pourrait avoir un petit menu pour choisir entre une pastille verte, orange ou rouge,
et puis pouvoir écrire un statut,
et puis pouvoir personnaliser un peu plus sa fiche-profil,
et puis des nouveaux jeux,
et enfin un mode "garderie" qui connecte les enfants avec d'autres enfants qui veulent jouer (au memory, aux petits chevaux, ...) pendant que les parents font la sieste 8)
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par Jack Hicks » 04 Oct 2015 19:23

LSG a écrit :Ces instants inutiles, en effet, faut-il en garder trace ?
D'aucuns, utilitaristes, se fourvoient en rejetant la question même, par essence sans intérêt dans la vie d'un honnête homme.
Pourtant, il convient bien de se questionner sur ce qu'il convient de conserver de nos si insignifiantes existences.
L'instant où l'on a dit Oui pour la vie vaut-il vraiment davantage que celui où elle a discrètement laissé une effluve proprement dégueu. s'échapper entre les coussins du canapé ? (Juste un exemple)
Par communion de pensée avec messieurs Jek Ills, j'enregistre cet instant pour l'éternité virtuelle d'Internet, 18:58 ce dimanche dont j'ignore la date.

Ce type la, LSG [moi j'aurais mis un D à la place du G...], il a l'air complètement fou sérieux !

[et ça fait plaisir qu'on soit pas les seuls !]
Jack Hicks

Message par Jack Hicks » 04 Oct 2015 19:24

ilena06 a écrit :Comment a-t-il deviné que je faisais mon repassage ? :?

Parce que ça fait bien deux semaines que tu dois le terminer pour venir faire le mien ! :)
Jack Hicks

Message par LSG » 04 Oct 2015 19:27

Jack Hicks a écrit :
L'instant où l'on a dit Oui pour la vie vaut-il vraiment davantage que celui où elle a discrètement laissé une effluve proprement dégueu. s'échapper entre les coussins du canapé ? (Juste un exemple)

Ce type la, LSG [moi j'aurais mis un D à la place du G...], il a l'air complètement fou sérieux !

J'ai passé l'aprem à écouter Higelin... Ça m'a désingué le conformisme.
Dernière édition par LSG le 04 Oct 2015 19:48, édité 1 fois.
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
LSG

Message par mat76 » 04 Oct 2015 19:30

LSG a écrit :
Jack Hicks a écrit :

J'ai passé l'aprem a écouter Higelin... Ça m'a désingué le conformisme.
oui mais n'est ce pas du conformisme dans l'anticonformisme............? :affraid: :affraid: :affraid: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7303

Message par LSG » 04 Oct 2015 19:33

Et réciproquement l'inverse du contraire opposé, pris à l'envers et par dessous.
LSG

Message par diplojak » 04 Oct 2015 19:40

euh... ouais, pareil.

bon sinon, si vous me permettez ce commentaire très pragmatique, le point vert s'affiche si vous avez vraiment fait quelque chose (cliqué quelque part) sur le site dans les 5 dernières minutes, donc tout va bien non?
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par LSG » 04 Oct 2015 19:44

Perds pas ton temps ici Diplo !
LSG

Message par Jack Hicks » 04 Oct 2015 19:46

diplojak a écrit :euh... ouais, pareil.

bon sinon, si vous me permettez ce commentaire très pragmatique, le point vert s'affiche si vous avez vraiment fait quelque chose (cliqué quelque part) sur le site dans les 5 dernières minutes, donc tout va bien non?

ah !

bah à part ça alors, oui, tout va bien :salut:
Jack Hicks

Message par Jack Hicks » 04 Oct 2015 20:14

LSG a écrit :

ça fait un moment que le Docteur m'a proscrit d'écouter du Higelin et du Thiéfaine, de boire du Doors, et de fumer du Marley... et depuis ça va vachement mieux, t'as vu ! ^^
Jack Hicks

Message par mat76 » 04 Oct 2015 20:45

Jack Hicks a écrit :
LSG a écrit :

ça fait un moment que le Docteur m'a proscrit d'écouter du Higelin et du Thiéfaine, de boire du Doors, et de fumer du Marley... et depuis ça va vachement mieux ! ^^

moi il m'a ajouté une pincée de Bashung!
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7303

Suivant

Retour vers Discussions