modification des seuils de partie

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: modification des seuils de partie

Message par fafa fr » 17 Oct 2015 12:21

diplojak a écrit :Pour terminer cette annonce, vous avez peut-être remarqué que le rythme des sorties de nouveaux jeux a baissé ces derniers temps. Ce n'est pas qu'on se tourne les pouces, mais on vous prépare du lourd, et c'est pour bientôt! ;)

:o :o :o Eclipse ? Runewars ? Roborally ? :mrgreen: :mrgreen:
Non, plus sérieusement, je pencherais plutôt pour Dungeon Lords, ce qui me plairait aussi énormément.
fafa fr

Message(s) : 22

Message par GordoFuego » 31 Oct 2015 3:03

:(
pire idées....
j'ai envie de quitter boite au jeux
depuis la nouvelle limite de 20 partie, je suis bloquer et je ne peux plus jouer
je suis un joueur d'agricola et tzolkin, les joueurs son ultra lent, environt un mois pour une partie sinon plus
j'ai commencé a remplacer dans les parties manquant des joueurs pour tuer l'ennuies
et puis la limites change, maintenant je suis pris avec que des parties moche en mode remplacement avec des joueurs innactifs
c'est complètement stupid...
au moins avertir a l'avance s.v.p.
je ne peux même plus jouer de parti d'agricola en solo car je suis bloquer avec des parties interminable...
au revoir boite à jeux
vivement play-agricola.com
GordoFuego

Message(s) : 5

Message par diplojak » 31 Oct 2015 9:33

GordoFuego a écrit :au moins avertir a l'avance s.v.p.

j'ai fait un edito, que tout le monde était obligé de lire, ou au moins de valider, en avril, et j'en ai reparlé plusieurs fois sur le forum.

Personnellement, ce que je trouve stupide (pas sûr qu'avec une lettre de moins ce soit plus respectueux), c'est de vouloir tout pour rien. Mais c'est vous qui voyez! :)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Message par Musee » 31 Oct 2015 9:53

diplojak a écrit :
GordoFuego a écrit :au moins avertir a l'avance s.v.p.

j'ai fait un edito, que tout le monde était obligé de lire, ou au moins de valider, en avril, et j'en ai reparlé plusieurs fois sur le forum.

Personnellement, ce que je trouve stupide (pas sûr qu'avec une lettre de moins ce soit plus respectueux), c'est de vouloir tout pour rien. Mais c'est vous qui voyez! :)

D'autant plus que beaucoup d'entre nous avons gagné en confort par ce changement. Merci Diplo
Musee

Message(s) : 1063

Message par diplojak » 31 Oct 2015 10:27

Pour expliciter un peu la démarche:
Agricola est un jeu qui a demandé près de 6 mois de développement à temps plein, plus d'innombrables heures de corrections et évolutions à cause des innombrables combos, et ça continue encore aujourd'hui. Son développement va de pair avec la professionnalisation de boiteajeux. A ma connaissance aucun site gratuit ne propose un jeu de ce calibre. Sauf bien sûr si les règles ne sont pas gérées, comme sur play-agricola. C'est un choix respectable, qui a des avantages, leur investissement a été très léger, c'est gratuit, on peut mettre toutes les extensions qu'on veut... mais en terme de gameplay, à mon avis ça n'a rien à voir. C'est peut-être pour ça qu'il s'est joué 3 fois plus de parties d'Agricola sur boiteajeux, en quasiment deux fois moins de temps...
diplojak
Administrateur

Message par surok9068 » 31 Oct 2015 10:46

GordoFuego a écrit ::(
pire idées....
depuis la nouvelle limite de 20 partie, je suis bloquer et je ne peux plus jouer
je suis un joueur d'agricola et tzolkin, les joueurs son ultra lent, environt un mois pour une partie sinon plus
j'ai commencé a remplacer dans les parties manquant des joueurs pour tuer l'ennuies
et puis la limites change, maintenant je suis pris avec que des parties moche en mode remplacement avec des joueurs innactifs
c'est complètement stupid...
au moins avertir a l'avance s.v.p.
je ne peux même plus jouer de parti d'agricola en solo car je suis bloquer avec des parties interminable...
au revoir boite à jeux

Et pourquoi tu ne prendrais pas un abonnement premium contribuant ainsi à deux objectifs :
- te permettre de jouer à autant de parties agricola et tzolkin que tu veux
- allouer quelques ressources de plus à BAJ et profitant ainsi à tous
C'est beau d'être égoïste mais c'est mieux de jouer collectif !
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1216

Message par nadege » 31 Oct 2015 10:57

pire idées....

au revoir boite à jeux

:clown: et bien GordoFuego va donc sur play agricola ; personne ne t'oblige à rester sur BàJ :)
Mais à relire le forum "modification des seuils de parties" ... quelques joueurs (euses) mécontent(e)s disaient qu'ils viendraient moins souvent ou même qu'ils allaient quitter BàJ ... et sont toujours là !!! (et non Premium) ... c'est donc qu'ils y trouvent leur compte !
Donc :joker: BRAVO et MERCI diplo pour tout ce que tu apportes à BàJ
Bien premiumement
nadege
nadege
Premium
Premium

Message(s) : 82

Message par Ambroisie » 31 Oct 2015 12:40

Je suis déçue qu'au Québec on fasse autant de fautes d'orthographe dans une langue pourtant aimée et bien défendue par nos amis canadiens français ! :roll:
Ambroisie

Message(s) : 2394

Message par diplojak » 31 Oct 2015 12:58

que ça ne tourne pas non plus au lynchage, on peut trouver pas mal de gens fâchés avec l'orthographe, y compris dans l'Hexagone, ils ont quand même le droit de s'exprimer ;)
diplojak
Administrateur

Message par Ambroisie » 31 Oct 2015 18:32

diplojak a écrit :que ça ne tourne pas non plus au lynchage, on peut trouver pas mal de gens fâchés avec l'orthographe, y compris dans l'Hexagone, ils ont quand même le droit de s'exprimer ;)

Bien sûr Diplojak, tu peux croire que je fais tout pour éviter les critiques sur ce sujet (ça serait trop de boulot ! :mrgreen: ) et que je me borne à apprécier les propos des uns et des autres souvent drôles et sympas. Alors quand c'est un râleur désagréable qui s'exprime, j'en profite pour faire sauter la soupape ... 8)
Ambroisie

Message(s) : 2394

Message par GordoFuego » 31 Oct 2015 21:16

diplojak a écrit :que ça ne tourne pas non plus au lynchage, on peut trouver pas mal de gens fâchés avec l'orthographe, y compris dans l'Hexagone, ils ont quand même le droit de s'exprimer ;)

lol
merci diplojak, le seul commentaire que j'ai lu qui me semblait faire du sens...

j'ai l'impression d'être dans un regroupement fasciste,
suffit que quelqu'un dise son opinion pour que tout le monde se rabatte dessus et commence le lynchage

j'ai quand même droit a mon opinion

je trouve stupide et décevant d'être bloquer avec plein de partie inactive
et votre réponse est: "râleur désagréable", "trop de fautes d'orthographe", "Égoïste"
belle façon de garder des membres, j'ai l'impression que quiconque ne dit pas "oui BAJ", "merci BAJ", "je t'aime BAJ" va se faire lyncher par la communauté

si je prend le temps d'écrire sur le forum c'est pas parce que je déteste c'est endroit, bien au contraire
mais bon...
la réponse de la communauté me déçoit beaucoup...

je suis membre payant de play-agricola.com depuis longtemps, avant même de connaître BAJ
et jamais je ne me suis fais insulter pour donner mon opinion, j'ai participer a des tournois, créé de nouvelles cartes, participer à la création de nouvelle extension et joués des parties entre 45m et 1h30

quand j'ai trouvé se site (BAJ) j'étais bien content de pouvoir jouer a mon jeux préférer en français !
mais semblerais que le problème avec se site soit ces membres...
ici les parties dure entre 1 et 3 mois, le gens m'insulte pour donner mon opinion, le jeux est encore au niveaux de base (aucune extension) et en plus je me fais traiter d’Égoïste car j'ai pas envie de donner des sous ????

bref, merci à Diplojak, tu semble faire du bon travail et j'aime beaucoup votre site,
mais la communauté ne me représente pas, les gens sont trop lent a jouer, et les échanges ne sont pas très fluide...
je regrette déjà d'avoir donner mon avis sur le sujet (-1 pour la liberté d'expression et le sentiment appartenance)

encore merci en avance Diplojak, pour prendre le temps de me répondre
et pour les autres, pas la peine d’écrire si vous n'avez rien de pertinent à partager
à bientôt

Gordo

P.S. joyeuse halloween :clown:
GordoFuego

Message par Nicky II » 31 Oct 2015 22:02

j'ai l'impression d'être dans un regroupement fasciste,

Moi perso je déteste que l'on m'insulte sans avoir rien dit.
Sauvez nos forêts ... mangez du castor !

Sauvez les pingouins, achetez un frigo !

Pourries et Associés
Nicky II
Premium
Premium

Message(s) : 5820

Message par wilfried » 31 Oct 2015 22:34

Et en ce qui concerne ton premier post, venir se plaindre d'un service gratuit c'est deja assez beau.

Mais alors la, faciste rien de moins? o_O

Et en plus tu te plaint de soi disant te faire insulter, on croit rêver.
wilfried
Premium
Premium

Message(s) : 873

Message par GordoFuego » 31 Oct 2015 22:48

s'enfarger dans les fleurs du tapis
(probablement pas une expression française... mais bon)

Image

je réitère, lorsque je dis "J'AI L'IMPRESSION", c'est une figure de style,
je parle de moi, et non de vous, mais je semble toucher une corde sensible vu la réaction

mon point est que je trouve la réaction un peu radicale,
j'ai l'impression que mon point n'est pas compris et de me faire attaquer

***j'ai même reçu un message privé de support de quelqu'un qui semble supporter mon point de vu, mais qui préfère ne pas écrire sur le forum***

pour moi, c'est le genre de truc qui me semble inquiétant au sain d'une communauté

je suis membre depuis plus d'un ans, j'écris pour la première fois
et je me fais lyncher...

vive l'internet !
GordoFuego

Message par Mysterix » 31 Oct 2015 23:29

GordoFuego a écrit :c'est complètement stupid...

GordoFuego a écrit :j'ai l'impression que mon point n'est pas compris et de me faire attaquer

:roll:
Mysterix

Message(s) : 2992

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions