modification des seuils de partie

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: modification des seuils de partie

Message par Jack Hicks » 23 Sep 2015 21:35

hidari a écrit :
je rappelle qu'un abonnement, c'est moins de trois euros par mois ;)

A ce propos, peut-il y avoir un bouton supplémentaire pour un abonnement permanent avec prélèvement automatique ou est-ce embêtant à mettre en place?

+1

Et qu'est ce que c'est bon de pouvoir jouer plus de 20 parties en même temps... Même quand on en a que 19 en cours d'ailleurs ! ^^
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par ilena06 » 23 Sep 2015 21:41

Et oui... ce qui est réjouissant, c'est de savoir qu'on pourrait... si on voulait...
ilena06

Message(s) : 62

Message par Jack Hicks » 23 Sep 2015 21:45

ilena06 a écrit :Et oui... ce qui est réjouissant, c'est de savoir qu'on pourrait... si on voulait...

Oui, LE POUVOIR de.

(et si on trouvait d'autres gens [plus de 20] assez sympas pour accepter de jouer avec lol)
Jack Hicks

Message par fafa » 26 Sep 2015 23:34

Je suis non-abonné.

Mais je comprends tout à fait ces choix. J'estime que c'est ton site, et donc sa gestion et ses orientations ne regarde que toi.

J'aurai moins de parties, mais j'assume.

Longue vie à BàJ. :metal:

PS: rien n'exclue qu'un jour je m'abonne :mrgreen: :wink:
fafa

Message(s) : 96

Message par mat76 » 27 Sep 2015 11:40

Jack Hicks a écrit :
ilena06 a écrit :Et oui... ce qui est réjouissant, c'est de savoir qu'on pourrait... si on voulait...

Oui, LE POUVOIR de.

(et si on trouvait d'autres gens [plus de 20] assez sympas pour accepter de jouer avec lol)

si tu joues à des jeux bien......tu trouves des amis....... :affraid: :affraid: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7294

Message par frederic.moulis » 27 Sep 2015 12:14

mat76 a écrit :
Jack Hicks a écrit :

la gueule des amis !

Oui, LE POUVOIR de.

si tu joues à des jeux bien......tu trouves des amis....... :affraid: :affraid: :geek:
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3511

Message par Jack Hicks » 27 Sep 2015 15:28

mat76 a écrit :
Jack Hicks a écrit :

La preuve que NON, puisque toi et moi avons fait connaissance et sympathisé sur EXXIT ! ^^

Oui, LE POUVOIR de.

Jack Hicks

Message par frederic.moulis » 27 Sep 2015 15:52

:) tiens visiblement il manque la phrase que j'avais écrite, à savoir :
La gueule des amis...
:P
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3511

Message par surok9068 » 27 Sep 2015 19:24

existe-t-il un logiciel qui permettrait à un non-abonné de faire croire à la Base de donnée de BAJ qu'il joue en ce moment moins de 20 parties alors qu'il en a plus ? (pfff juste un clin d'oeil à l'actualité de la voiture du peuple...) :joker:
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1213

Message par diplojak » 28 Sep 2015 9:10

jusqu'à il y a pas longtemps il y avait les remplacements de partie... mais ça marche plus ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Message par covadis » 28 Sep 2015 9:37

diplojak a écrit :jusqu'à il y a pas longtemps il y avait les remplacements de partie... mais ça marche plus ;)

C'est dommage ca n'incite pas à reprendre une partie, on ne gagne pas de ELO et on n'a pas de choix sur la stratégie et en plus on a une partie de moins disponible :mrgreen:
covadis

Message(s) : 3402

Message par Jack Hicks » 28 Sep 2015 9:41

covadis a écrit :
diplojak a écrit :jusqu'à il y a pas longtemps il y avait les remplacements de partie... mais ça marche plus ;)

C'est dommage ca n'incite pas à reprendre une partie, on ne gagne pas de ELO et on n'a pas de choix sur la stratégie et en plus on a une partie de moins disponible :mrgreen:

Non mais tu peux ensuite négocier avec les joueurs pour qui le ELO compte, de les favoriser dans tes choix, contre quelques jours d'abonnement PREMIUM :)

NON c'est pas malsain ! Quand les riches ne donnent pas aux pauvres, bah les pauvres, qui n'ont pas les moyens de se payer des cours de tennis, ont quand même la possibilité de jouer du raquette :-p !!!

Et ça doit marcher aussi avec le golf et le billard ^^
Jack Hicks

Message par Josquin » 28 Sep 2015 14:43

Jack Hicks a écrit :Non mais tu peux ensuite négocier avec les joueurs pour qui le ELO compte, de les favoriser dans tes choix, contre quelques jours d'abonnement PREMIUM :)

NON c'est pas malsain ! Quand les riches ne donnent pas aux pauvres, bah les pauvres, qui n'ont pas les moyens de se payer des cours de tennis, ont quand même la possibilité de jouer du raquette :-p !!!

EXCELLENT!
Pas le jeu de mot (oui, il est bien, mais on a déjà l'habitude avec TchaqHix),
:!: ...mais l'idée pour les abos Premium! Un truc style "initier les débutants aux jeu", service qu'ils "payent" en s'abonnant pour une petite période à BàJ. Je vais creuser cette idée...
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1257

Message par Jack Hicks » 28 Sep 2015 14:52

Josquin a écrit :
Jack Hicks a écrit :Non mais tu peux ensuite négocier avec les joueurs pour qui le ELO compte, de les favoriser dans tes choix, contre quelques jours d'abonnement PREMIUM :)

EXCELLENT!
Pas le jeu de mot (oui, il est bien, mais on a déjà l'habitude avec TchaqHix),
:!: ...mais l'idée pour les abos Premium! Un truc style "initier les débutants aux jeu", service qu'ils "payent" en s'abonnant pour une petite période à BàJ. Je vais creuser cette idée...

Voilà, exactement : EXCELLENTE mon idée non ?

Enfin... j'vois pas du tout de quoi tu parles la avec ton truc où faut encore payer la... c'est quoi un nouvel impôt ?

Les premium vont payer pour initier un non-premium au jeu ? lol

Nah, Nah, rien compris. :-/
Jack Hicks

Message par Josquin » 28 Sep 2015 15:02

:geek: mais ce n'est pas grave!! :wink:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1257

PrécédentSuivant