modification des seuils de partie

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: modification des seuils de partie

Message par yamaneko » 31 Oct 2015 23:38

GordoFuego a écrit :mon point est que je trouve la réaction un peu radicale,
j'ai l'impression que mon point n'est pas compris et de me faire attaquer

GordoFuego a écrit :je suis membre depuis plus d'un ans, j'écris pour la première fois
et je me fais lyncher...

Faudrait peut-être arrêter de raconter n'importe quoi et de jouer les victimes, hein.

Parce que si on récapitule, on a :
- d'un côté "râleur désagréable" et "égoiste"
- de l'autre côté "stupide" et "fasciste"
En termes de "réaction radicale " et d'"attaque", je te laisse faire toi-même la conclusion qui s'impose.

Et on est sur un forum d'un site de jeu, hein, alors on peut aussi éviter de parler de lynchage, ça évitera à Rodney King de se retourner dans sa tombe.
“Million-to-one chances... They crop up nine times out of ten.”
yamaneko

Message(s) : 1067

Message par surok9068 » 31 Oct 2015 23:43

Gordo : je t'ai invité à une partie rapide avec moi et 3 autres joueurs rapides
J'espère que tu arriveras à libérer une place pour cette partie.
En étant abonné ici on peut accélérer le rythme des parties et choisir des adversaires rapides.
Je redis qu'il me semble qu'il faudrait que tu testes les avantages premiums.

Concernant les erreurs d'orthographes : franchement ce n'est pas grave. Je ne sais pas quelle est ta langue maternelle mais si ce n'est pas le français tu n'as vraiment pas à te formaliser.
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1213

Message par GordoFuego » 31 Oct 2015 23:47

surok9068 a écrit :Gordo : je t'ai invité à une partie rapide avec moi et 3 autres joueurs rapides
En étant abonné ici on peut accélérer le rythme des parties et choisir des adversaires rapides.

Concernant les erreurs d'orthographes : franchement ce n'est pas grave. Je ne sais pas quelle est ta langue maternelle mais si ce n'est pas le français tu n'as vraiment pas à te formaliser.

merci,

voici une bonne exemple d'approche positive et pro communauté
malheureusement je suis bloqué et ne peux ni joindre ni créer de partie
mais dès que la situation change je te relance

merci encore !
GordoFuego

Message(s) : 5

Message par Musee » 01 Nov 2015 0:00

GordoFuego a écrit :
surok9068 a écrit :Gordo : je t'ai invité à une partie rapide avec moi et 3 autres joueurs rapides

merci,

voici une bonne exemple d'approche positive et pro communauté
malheureusement je suis bloqué et ne peux ni joindre ni créer de partie
mais dès que la situation change je te relance

merci encore !

Offrons une semaine premium à Gordofuego !
Musee

Message(s) : 1063

Message par Anne de Bretagne » 01 Nov 2015 0:01

Bonsoir Gordo,

je pense que moi aussi je suis dans l'attente de pouvoir jouer avec toi ;) ayant réçu une invit par mon très cher ami surok9068 (connu sur BAJ... un bon ami manitenat dans la vie réelle)....alors fais-nous pas trop attendre: deviens Premium, c'est bien, c'est beau, cela te permettra de jouer plus rapidement et de te débloquer, et de nous connaître!!! Enfin. Sache aussi que moi non plus je suis de langue maternelle française, je fais plein de fautes tout le temps, et je suis des fois tombées dans des malentendus qui se sont résolu avec un sourire ou une partie passionnante. Le site (diplo et les autres modératuers) font beaucoup pour nous, les gens sont normalement sympas :D :D .... Je pense juste qu'il serait bien de se soutenir les uns avec les autres.... on n'est pas des facsistes, on est des gens bien et on est comme une grande famille .... Maintenat inutile de regarder à l'arrière.... regardons en avant.... donc, abonne-toi comme Premium, que nous sommes entrain d'attendre :) :) :)

Une partie à 5 contre nous..... moi, j'y penserai bien bien bien :P :P :P

Nb: j'ai même un drôle d'accent,je roule les R.... c'était la galere lorsque je parle live avec les camarades français :D :D :D :oops: :oops: :oops: :D :D
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message(s) : 692

Message par Musee » 01 Nov 2015 0:10

Ma demande ne passe pas, je n'arrive pas à envoyer un MP... Diplo, peux-tu réduire mon abonnement d'une semaine pour l'offrir à Gordofuego ?
Musee

Message par surok9068 » 01 Nov 2015 0:29

Musee a écrit :Ma demande ne passe pas, je n'arrive pas à envoyer un MP... Diplo, peux-tu réduire mon abonnement d'une semaine pour l'offrir à Gordofuego ?

Sérieusement ? je trouve ce geste vraiment très généreux :)
Chapeau .
Pas sûr que cela marche toutefois.
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1213

Message par Anne de Bretagne » 01 Nov 2015 0:37

surok9068 a écrit :
Musee a écrit :Ma demande ne passe pas, je n'arrive pas à envoyer un MP... Diplo, peux-tu réduire mon abonnement d'une semaine pour l'offrir à Gordofuego ?

Chapeau .

Je le trouve généreux aussi, Musee mais attention: ceci pourrait être interprété comme ça : Ok, tu as raison a te plaindre, c'est chèr et même le principe n'est pas correcte, alors on t'aide. Les conditions sont claires pourtant et le principe de soutenir le site pour les raisons citées auparavant (des raisons nobles en plus!) aussi. :)

(bref, je me permet de dire ceci ... ;) )
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message par Anne de Bretagne » 01 Nov 2015 0:40

Anne de Bretagne a écrit :
surok9068 a écrit :

Chapeau .

Je le trouve généreux aussi, Musee mais attention: ceci pourrait être interprété comme ça : Ok, tu as raison a te plaindre, c'est chèr et même le principe n'est pas correcte, alors on t'aide. Les conditions sont claires pourtant et le principe de soutenir le site pour les raisons citées auparavant (des raisons nobles en plus!) aussi. :)

Mais s'est pour lui montrer ce qu'il est entrain de perdre pour vraiment très peu... alors je comprend :) Moi, je sais ce que j'ai gagné :) :) :)
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message par GordoFuego » 01 Nov 2015 0:41

hahaha,
wow Musee !
tant de générosité !!
merci beaucoup !
mais c'est pas nécessaire...
:oops:

je suis actuellement à 20 parties, je devrais donc pouvoir recommencer à jouer quelque part dans le semaine
et puis je devrais faire plus attention avant de jouer avec n'importe qui ou de remplacer, pour éviter les joueurs inactifs...

au plaisir de jouer avec vous !
GordoFuego

Message(s) : 5

Message par Musee » 01 Nov 2015 0:44

Anne de Bretagne a écrit :
surok9068 a écrit :

Chapeau .

Une semaine, sur un an, ce n'est rien, je paierai ma cotisation plus tôt, c'est tout.
Si pour GordoFuego, c'est le moyen de tester les avantages premiums et d'être convaincu, c'est parfait. Mon geste n'est pas généreux, mais commercial :)
Musee

Message par diplojak » 01 Nov 2015 1:01

GordoFuego était là en avril, donc il a déjà pu tester le mode premium.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Message par Anne de Bretagne » 01 Nov 2015 1:20

C'est impréssionant ta capcité diplo, de mettre des points finaux à des situations délicates et de remettre les pendules à l'heure!! :)
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message par diplojak » 01 Nov 2015 11:11

vu les dérives, on va dire que c'est un point final en effet. j'ai supprimé les derniers messages et je ferme.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Précédent

Retour vers Discussions