Musee a écrit :C'est moi muse ??? Si oui, merci pour ce gentil petit nom
Je ne suis pas l'anonyme, désolée

La preuve, je m'en vais de ce pas offrir une semaine à jack. Tant pis pour toi, Jack on a trouvé le moyen de te rendre premium

Mais alors, j'en reviens pas!
Mais alors, arrêtez le bazar!
Sont vraiment fous, les gaulois, quoi!!
Ce Jack Hicks, il nous fait tout le temps des phrases toutes une plus tordue que l'autre (et cela express, car visiblement il sait bien écrire des poèmes...), pleurcornichant "ah, mais ce n'est que pour les premium" (quand il n'était pas membre de cette race noble) - et voilà, tout le monde lui offre un truc premium!!
Musee, je te ne connais pas, alors, je mets ton intention sur le compte d'un truc style "ma bonne action de l'année" - mais voilà, il ne faut pas en abuser...
Et, chèr RP, toi et ta générosité fichtrement indécelable vis-à-vis des gens encore plus bizarre que toi : Il ne fallait pas ouvrir le bal tel que, car maintenant, nous nous faisons valser!! Tu continues comme ça, et tu joueras ta partie de Tigre&Euphrate tout seul!!

Quintessence: Je me n'abonnerai plus à BàJ! Je vous posterai encore plus de mes commentaires mystico-musico-chantristes - et je attends que vous m'offrez mon premium à moi, quoi!