Boite à idée : REVANCHE IMMEDIATE

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: Boite à idée : REVANCHE IMMEDIATE

Message par Josquin » 22 Sep 2015 11:32

Jack Hicks a écrit :
Josquin a écrit ::affraid:
... et MERDE alors, t'es vraiment Premium!!!
Désolé, toutes mes excuses!!!

Jack a été converti, enrôlé au prémiumisme, DE FORCE, cette nuit, par un(e) généreux anonyme à qui nous avons dédié un petit poème [dont le lien est quelque part un peu au'dsus], composé à l'aube, en guise de reconnaissance et de remerciement pour cette douce contrainte :)

:shock: C'est vrai, ça ?!?
Muse, t'es amoureuse?? :oops:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 11:33

Josquin a écrit :Bienvenu, honorable maître Jack Hicks, à la table ronde des bajiciens prémiums.
Que le bon jeu soit avec vous.
Que vos victoires adviennent.
Pardonnez-nous de nos offenses, comme nous vous pardonneront vos défaites.

:metal:

AH AH AH !!!

JOSQUIN, je vous HAIS d'un Amour Sans Limite !!!
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par Josquin » 22 Sep 2015 11:38

Jack Hicks a écrit :Jack a été converti, enrôlé au prémiumisme, DE FORCE, cette nuit, par un(e) généreux anonyme à qui nous avons dédié un petit poème [dont le lien est quelque part un peu au'dsus], composé à l'aube, en guise de reconnaissance et de remerciement pour cette douce contrainte :)

C'est de toi, le poème?
Joli, avec tous mes respects!
Muse doit être très touchée :!:
Dernière édition par Josquin le 22 Sep 2015 14:37, édité 1 fois.
Josquin
Premium
Premium

Message par RP » 22 Sep 2015 11:52

Jack Hicks a écrit :JOSQUIN, je vous HAIS d'un Amour Sans Limite !!!

Si vous faites des petits, noyez les !! :twisted: :twisted:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 11:53

Josquin a écrit :
Jack Hicks a écrit :Jack a été converti, enrôlé au prémiumisme, DE FORCE, cette nuit, par un(e) généreux anonyme à qui nous avons dédié un petit poème [dont le lien est quelque part un peu au'dsus], composé à l'aube, en guise de reconnaissance et de remerciement pour cette douce contrainte :)

C'est de toi, le poème?
Joli, avec tous me respects!

Tu crois que c'est Muse ?!

Le généreux donateur a souhaité demeurer anonyme... d'où le titre de mon poème.

Jack avait d'abord pensé à RP :)

Mais oui, c'est une composition personnelle, unique et dédicacée !

J'ai composé, dans mon existence, quelques poèmes, peints quelques toiles, et commis quelques crimes. Qui sait, peut-être deviendrons-nous célèbres après notre mort, comme Van Gogh ou Anny Cordy ?!
Jack Hicks

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 11:55

RP a écrit :
Jack Hicks a écrit :JOSQUIN, je vous HAIS d'un Amour Sans Limite !!!

Si vous faites des petits, noyez les !! :twisted: :twisted:

looooool
Jack Hicks

Message par Xo » 22 Sep 2015 13:32

Damned, tu t'es fait encarté de force ? Pas pu refuser ?? :shock: Condoléances ...
Comme quoi on peut tout acheter alors ... :|

Bons jeux du coup :!:
/Xo
Xo

Message(s) : 1619

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 15:04

Xo a écrit :

Damned, tu t'es fait encarté de force ? Pas pu refuser ?? :shock: Condoléances ...
Comme quoi on peut tout acheter alors ... :|

Bons jeux du coup :!:

Merci :)
Jack Hicks

Message par madmart » 22 Sep 2015 17:02

Mon abonnement court jusqu'en novembre... Je dis ça pour les anonymes qui liraient ce post Image :twisted:

Josquin a écrit :Bah, même pas peur, c'est complètement tronqué ton truc...
:roll:

Avant il biseautait, maintenant il tronque... que de raccourcis dans ce sujetImage
:boulet: :mrgreen:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2404

Message par Musee » 23 Sep 2015 0:02

Jack Hicks a écrit :
Josquin a écrit :

C'est de toi, le poème?
Joli, avec tous me respects!

Tu crois que c'est Muse ?!

Le généreux donateur a souhaité demeurer anonyme... d'où le titre de mon poème.

Jack avait d'abord pensé à RP :)

Mais oui, c'est une composition personnelle, unique et dédicacée !

J'ai composé, dans mon existence, quelques poèmes, peints quelques toiles, et commis quelques crimes. Qui sait, peut-être deviendrons-nous célèbres après notre mort, comme Van Gogh ou Anny Cordy ?!

C'est moi muse ??? Si oui, merci pour ce gentil petit nom ;)
Je ne suis pas l'anonyme, désolée ;) La preuve, je m'en vais de ce pas offrir une semaine à jack. Tant pis pour toi, Jack on a trouvé le moyen de te rendre premium ;)
Musee

Message(s) : 1063

Message par Josquin » 23 Sep 2015 0:42

Musee a écrit :C'est moi muse ??? Si oui, merci pour ce gentil petit nom ;)
Je ne suis pas l'anonyme, désolée ;) La preuve, je m'en vais de ce pas offrir une semaine à jack. Tant pis pour toi, Jack on a trouvé le moyen de te rendre premium ;)

:shock:
Mais alors, j'en reviens pas!
Mais alors, arrêtez le bazar!
Sont vraiment fous, les gaulois, quoi!!
Ce Jack Hicks, il nous fait tout le temps des phrases toutes une plus tordue que l'autre (et cela express, car visiblement il sait bien écrire des poèmes...), pleurcornichant "ah, mais ce n'est que pour les premium" (quand il n'était pas membre de cette race noble) - et voilà, tout le monde lui offre un truc premium!! :affraid:
Musee, je te ne connais pas, alors, je mets ton intention sur le compte d'un truc style "ma bonne action de l'année" - mais voilà, il ne faut pas en abuser...
Et, chèr RP, toi et ta générosité fichtrement indécelable vis-à-vis des gens encore plus bizarre que toi : Il ne fallait pas ouvrir le bal tel que, car maintenant, nous nous faisons valser!! Tu continues comme ça, et tu joueras ta partie de Tigre&Euphrate tout seul!!
:evil: Quintessence: Je me n'abonnerai plus à BàJ! Je vous posterai encore plus de mes commentaires mystico-musico-chantristes - et je attends que vous m'offrez mon premium à moi, quoi!
Josquin
Premium
Premium

Message par RP » 23 Sep 2015 7:27

C'est pas moi !!
Par contre je pense savoir qui est l'Anonyme !!
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Message par Musee » 23 Sep 2015 7:40

RP a écrit :C'est pas moi !!
Par contre je pense savoir qui est l'Anonyme !!

C'est qui, dis ? Allez, dis nous ! Mois je pense que c'est josquin ;)
Musee

Message(s) : 1063

Message par Jack Hicks » 23 Sep 2015 7:52

Jack vous salue,

Musee a écrit :
C'est moi muse ??? Si oui, merci pour ce gentil petit nom ;)

QUOI ?!

Oui, Muse, c'est toi. Tout poète a sa Muse. ^^

Bon, mais si c'est pas toi qui a commis cet horrible meurtrière, qui est-ce donc ?

D'abord, avant de t'accuser innocente, as tu un alibi au moins ? un Chiwawa au pire ?

[Jack réflexionne un instant]

[puis il inflexionne 1,5 fois]

Non, ça sent bizarre cette histoire...
Jack Hicks

Message par Jack Hicks » 23 Sep 2015 8:02

Josquin a écrit :
Musee a écrit :C'est moi muse ??? Si oui, merci pour ce gentil petit nom ;)

:shock:
Mais alors, j'en reviens pas!
Mais alors, arrêtez le bazar!
Sont vraiment fous, les gaulois, quoi!!
Ce Jack Hicks, il nous fait tout le temps des phrases toutes une plus tordue que l'autre (et cela express, car visiblement il sait bien écrire des poèmes...), pleurcornichant "ah, mais ce n'est que pour les premium" (quand il n'était pas membre de cette race noble) - et voilà, tout le monde lui offre un truc premium!! :affraid:
Musee, je te ne connais pas, alors, je mets ton intention sur le compte d'un truc style "ma bonne action de l'année" - mais voilà, il ne faut pas en abuser...
Et, chèr RP, toi et ta générosité fichtrement indécelable vis-à-vis des gens encore plus bizarre que toi : Il ne fallait pas ouvrir le bal tel que, car maintenant, nous nous faisons valser!! Tu continues comme ça, et tu joueras ta partie de Tigre&Euphrate tout seul!!
:evil: Quintessence: Je me n'abonnerai plus à BàJ! Je vous posterai encore plus de mes commentaires mystico-musico-chantristes - et je attends que vous m'offrez mon premium à moi, quoi!

Mais qu'est ce que tu racontes Toi Sérieux ?

Mais je lole, mais grave, mais tu déchires, mais franchement, j'ai rien compris !

Quand je te lis, tu sais à qui tu me fais penser Josquin ? Bah à personne ! Personne ne raconte autant de loufoqueries (et j'suis gentil hein !) en si peu de mot, PERSONNE ! et c'est tant mieux :)

Mais peut-être joues-tu le débile (et tu le joues Oh que Bien !) pour détournée l'attention des enquêteurs de ta face, ou pouvoir plaider la folie, hein ?! Car OUI, tu es, toi aussi, SUSPECT, dans cette histoire de meurtre anonyme, suspect tu l'es plus que quiconque ! Et en même temps, mieux vaut être suspect que lèche-cul.

[sans transition, en parlant de c..]
Jack Hicks

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions