21 Sep 2015 18:40
21 Sep 2015 18:59
Jack Hicks a écrit :Non, je ne suis pas radin (enfin, j'en sais rien !) mais si, si en fin de mois, il me restait 30€ (ça arrivera peut-être un jour !), j'en ferai don à MDM plutôt qu'à BàJ, veuillez m'en excuser, ami Diplo...
21 Sep 2015 19:01
RP a écrit :Jack Hicks a écrit :Non, je ne suis pas radin (enfin, j'en sais rien !) mais si, si en fin de mois, il me restait 30€ (ça arrivera peut-être un jour !), j'en ferai don à MDM plutôt qu'à BàJ, veuillez m'en excuser, ami Diplo...
V'là autre chose !
Il veut faire dans l'humanitaire maintenant !
T'as essayé Pandémie ?
21 Sep 2015 21:45
21 Sep 2015 23:28
PhilDakota a écrit :Jack Hicks a écrit :j'en ferai don à MDM
C'est quoi ce site de jeux ?
22 Sep 2015 0:00
Jack Hicks a écrit :Josquin a écrit :Faut peut-être plutôt lui suggérer un vrai biseautage, hein, au vieux jeune ChiqueX? Comme pendant un WE BàJ, par exemple, comme çà, il sera vite renseigné...![]()
[...]
Wha ti can bi de "biseautage" ?![]()
Que voudrais-tu me tailler en biseau ???? hein????
22 Sep 2015 0:20
Josquin a écrit :Brèf, arrête de faire le cornichon pleureur, abandonne et abonne-toi!!
22 Sep 2015 11:08
madmart a écrit :Josquin a écrit :Brèf, arrête de faire le cornichon pleureur, abandonne et abonne-toi!!
ça se biseaute un cornichon ?
22 Sep 2015 11:14
Josquin a écrit :madmart a écrit :Josquin a écrit :Brèf, arrête de faire le cornichon pleureur, abandonne et abonne-toi!!
ça se biseaute un cornichon ?
ben, ça dépend de la taille, justement....Je crois bien, là, j'ai fait une gaffe linguistique
![]()
Alors, pour les allemands, "Gurken" (concombre) est un terme générique pour tous ces légumes rampants à couleur de grenouille, donc biseauter, tailler, couper en rondelle etc est effectivement une question de taille. Si je voulais traduire "cornichon" plus précisement, je dois dire "Gürkchen"... et ça sonne "drôle" même pour un allemand.
Pourquoi l'expli? Car si tu te fais appeler "Gurke" par un allemand, cela signifie que la personne n'a vraiment pas trop d’estime pour tes capacités mentales. Mais si , à l'inverse, une belle blonde (pas la bière, mais cet animal bipède à foulure souple et pourtour de torse agréable... d'ailleurs, elle peut même être brune ou noir, selon le goût, quoi...) t'apostrophe comme "mein süsses Gürkchen", alors t'a des bonnes chances pour un rencart agréable!
Donc, nous, ancien maître des notes qui doivent faire comme nous le souhaitons; pensions qu'il avait été temps de mettre un statut clair à la posture bajistique de ChiqueX. Que nul pense à Jack Hicks comme un concombre - que nul ne pense que j'y pense - honni soit qui mal y pense... mais comment osez vous de penser que j'aurais pensé ne fut-ce qu'une seule seconde!!
Mais qu'il cesse de (se) lamenter et devient Premium, tout simplement!!! La vie serai tellement plus agréable et faciel pour lui!!!
Non non, ceci n'est pas unest-ce clair?
!!!!
22 Sep 2015 11:20
22 Sep 2015 11:21
22 Sep 2015 11:23
Josquin a écrit ::affraid:
... et MERDE alors, t'es vraiment Premium!!!
Désolé, toutes mes excuses!!!
22 Sep 2015 11:26
Josquin a écrit ::affraid:
... et MERDE alors, t'es vraiment Premium!!!
Désolé, toutes mes excuses!!!
22 Sep 2015 11:31