Boite à idée : REVANCHE IMMEDIATE

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: Boite à idée : REVANCHE IMMEDIATE

Message par Velvetlad77 » 21 Sep 2015 18:40

Quel revanchard, ce Jack Hicks :D
Velvetlad77

Message(s) : 27

Message par RP » 21 Sep 2015 18:59

Jack Hicks a écrit :Non, je ne suis pas radin (enfin, j'en sais rien !) mais si, si en fin de mois, il me restait 30€ (ça arrivera peut-être un jour !), j'en ferai don à MDM plutôt qu'à BàJ, veuillez m'en excuser, ami Diplo...

V'là autre chose !
Il veut faire dans l'humanitaire maintenant !
T'as essayé Pandémie ?
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5368

Message par Jack Hicks » 21 Sep 2015 19:01

RP a écrit :
Jack Hicks a écrit :Non, je ne suis pas radin (enfin, j'en sais rien !) mais si, si en fin de mois, il me restait 30€ (ça arrivera peut-être un jour !), j'en ferai don à MDM plutôt qu'à BàJ, veuillez m'en excuser, ami Diplo...

V'là autre chose !
Il veut faire dans l'humanitaire maintenant !
T'as essayé Pandémie ?

:lol!:

mais Pandémie n'est pas jouable en ligne, et vue que, tu l'imagines bien, un truc bizarre comme HICKS n 'a pas d'amis... En plus un jeu en coop... Déjà que j'arrive pas à coopérer avec moi-même !
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par Musee » 21 Sep 2015 21:45

C'est pas 30 euros par mois, c'est 35 par an ! Mais tu as raison, MDM c'est bien aussi pour les dons.
Musee

Message(s) : 1063

Message par madmart » 21 Sep 2015 23:28

PhilDakota a écrit :
Jack Hicks a écrit :j'en ferai don à MDM

C'est quoi ce site de jeux ? 8)

Ils font du pandémie grandeur nature :affraid:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2404

Message par Josquin » 22 Sep 2015 0:00

Jack Hicks a écrit :
Josquin a écrit :Faut peut-être plutôt lui suggérer un vrai biseautage, hein, au vieux jeune ChiqueX? Comme pendant un WE BàJ, par exemple, comme çà, il sera vite renseigné... :affraid:
[...]

Wha ti can bi de "biseautage" ? :affraid:

Que voudrais-tu me tailler en biseau ???? hein????

:twisted: Ah, voilà, comme dit RP, ça dérape. En faite, tu es free, et tu n'as pas tout compris - au moins la pointe. :P Ou il va falloir bien avoir un avis tranché... mais pas de biseau. (RP fera mieux, dans ce cas.) Nous, les anciens musiciens, on appelle cela un taille; et pour toi, d'avantage une basse-taille. :shock:
Inutile de regarder direction sol, je n'ai pas dit en dessous de la taille (d'ailleurs, le sol est à l'étage supérieur, mais bon... j’espère que au moins maintenant tu sera à la hauteur du débat...) :oops:
:mrgreen:
Brèf, arrête de faire le cornichon pleureur, abandonne et abonne-toi!! :bieremetal:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par madmart » 22 Sep 2015 0:20

Josquin a écrit :Brèf, arrête de faire le cornichon pleureur, abandonne et abonne-toi!! :bieremetal:

ça se biseaute un cornichon ? :boulet:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2404

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 9:55

Jack vous salue,

à l'Anonyme.

<3

Jack.
Jack Hicks

Message par Josquin » 22 Sep 2015 11:08

madmart a écrit :
Josquin a écrit :Brèf, arrête de faire le cornichon pleureur, abandonne et abonne-toi!! :bieremetal:

:lol: ben, ça dépend de la taille, justement....Je crois bien, là, j'ai fait une gaffe linguistique :oops:
Alors, pour les allemands, "Gurken" (concombre) est un terme générique pour tous ces légumes rampants à couleur de grenouille, donc biseauter, tailler, couper en rondelle etc est effectivement une question de taille. Si je voulais traduire "cornichon" plus précisement, je dois dire "Gürkchen"... et ça sonne "drôle" même pour un allemand.

Pourquoi l'expli? Car si tu te fais appeler "Gurke" par un allemand, cela signifie que la personne n'a vraiment pas trop d’estime pour tes capacités mentales. Mais si , à l'inverse, une belle blonde (pas la bière, mais cet animal bipède à foulure souple et pourtour de torse agréable... d'ailleurs, elle peut même être brune ou noir, selon le goût, quoi...) t'apostrophe comme "mein süsses Gürkchen", alors t'a des bonnes chances pour un rencart agréable!

Donc, nous, ancien maître des notes qui doivent faire comme nous le souhaitons; pensions qu'il avait été temps de mettre un statut clair à la posture bajistique de ChiqueX. Que nul pense à Jack Hicks comme un concombre - que nul ne pense que j'y pense - honni soit qui mal y pense... mais comment osez vous de penser que j'aurais pensé ne fut-ce qu'une seule seconde!!
Mais qu'il cesse de (se) lamenter et devient Premium, tout simplement!!! La vie serai tellement plus agréable et faciel pour lui!!!

Non non, ceci n'est pas un :boulet: est-ce clair? :clown: !!!!
Josquin
Premium
Premium

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 11:14

Josquin a écrit :
madmart a écrit :

:lol: ben, ça dépend de la taille, justement....Je crois bien, là, j'ai fait une gaffe linguistique :oops:
Alors, pour les allemands, "Gurken" (concombre) est un terme générique pour tous ces légumes rampants à couleur de grenouille, donc biseauter, tailler, couper en rondelle etc est effectivement une question de taille. Si je voulais traduire "cornichon" plus précisement, je dois dire "Gürkchen"... et ça sonne "drôle" même pour un allemand.

Pourquoi l'expli? Car si tu te fais appeler "Gurke" par un allemand, cela signifie que la personne n'a vraiment pas trop d’estime pour tes capacités mentales. Mais si , à l'inverse, une belle blonde (pas la bière, mais cet animal bipède à foulure souple et pourtour de torse agréable... d'ailleurs, elle peut même être brune ou noir, selon le goût, quoi...) t'apostrophe comme "mein süsses Gürkchen", alors t'a des bonnes chances pour un rencart agréable!

Donc, nous, ancien maître des notes qui doivent faire comme nous le souhaitons; pensions qu'il avait été temps de mettre un statut clair à la posture bajistique de ChiqueX. Que nul pense à Jack Hicks comme un concombre - que nul ne pense que j'y pense - honni soit qui mal y pense... mais comment osez vous de penser que j'aurais pensé ne fut-ce qu'une seule seconde!!
Mais qu'il cesse de (se) lamenter et devient Premium, tout simplement!!! La vie serai tellement plus agréable et faciel pour lui!!!

Non non, ceci n'est pas un :boulet: est-ce clair? :clown: !!!!

Mais qu'est ce que c'est ces histoires de concombres et de légumes ?!

Tu nous as pris pour des courgettes ? :twisted:

Jack EST premium, l'a toujours été et le sera TOUJOURS !!!
Pièces jointes
jh-premium.png
à vie, vous dis-je !
jh-premium.png (25.5 Kio) Consulté 2257 fois
Jack Hicks

Message par Josquin » 22 Sep 2015 11:20

Bah, même pas peur, c'est complètement tronqué ton truc...
:roll:
Encore un geek qui veut bien se faire passer pour mieux qu'il n'est...
Josquin
Premium
Premium

Message par Josquin » 22 Sep 2015 11:21

:affraid:
... et MERDE alors, t'es vraiment Premium!!!
Désolé, toutes mes excuses!!!
Josquin
Premium
Premium

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 11:23

Josquin a écrit ::affraid:

Ah d'accord !

Quand on est PREMIUM sur BàJ, on a le droit aux excuses et au respect, sinon ? NON ? lol
Jack Hicks

Message par Jack Hicks » 22 Sep 2015 11:26

Josquin a écrit ::affraid:

Jack a été converti, enrôlé au prémiumisme, DE FORCE, cette nuit, par un(e) généreux anonyme à qui nous avons dédié un petit poème [dont le lien est quelque part un peu au'dsus], composé à l'aube, en guise de reconnaissance et de remerciement pour cette douce contrainte :)
Jack Hicks

Message par Josquin » 22 Sep 2015 11:31

Bienvenu, honorable maître Jack Hicks, à la table ronde des bajiciens prémiums.
Que le bon jeu soit avec vous.
Que vos victoires adviennent.
Pardonnez-nous de nos offenses, comme nous vous pardonneront vos défaites.

:metal:
Josquin
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions