Boite à idée : REVANCHE IMMEDIATE

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Boite à idée : REVANCHE IMMEDIATE

Message par Jack Hicks » 20 Sep 2015 20:51

Jack vous salue,

Une nouvelle petite idée :

Serait il possible qu'à la fin d'une partie, on puisse avoir la possibilité (directement en fin de partie, ou même plus tard, ou dans un lien inclus dans l'email de résultat de partie etc.) créer une partie identique, avec les mêmes joueurs, UNE REVANCHE !?

ça c'est pas une idée qu'elle est bonne comme idée ? :D

Autre chose, toujours dans la section "création de partie" : serait il possible, lorsqu'on saisit manuellement le pseudo d'un joueur, qu'une liste autodéroulante (ça s'appelle peut-être autrement lol) apparaisse en fonction des (3) premières lettres...

Genre, dans la a case "invités" je tape "Vel" et voilà que les choix suivants m'apparaissent :
Valère
Velvetad77
Vincent
Vipère

Hein ?

Bien-sur, ces fonctions seraient uniquement réservées aux PREMIUMs, comme d'hab' ! Ah !

Les pauvres continueront à taper les pseudos à la main et à créer les revanches manuellement. Et c'est bien fait pour eux ! :twisted:

Jack.

V
Jack Hicks

Message(s) : 236

Re: Boite à idée : REVANCHE IMMEDIATE

Message par mat76 » 20 Sep 2015 21:00

:bieremetal: :affraid: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7303

Message par diplojak » 20 Sep 2015 21:11

Jack Hicks a écrit :Jack vous salue,

Serait il possible qu'à la fin d'une partie, on puisse avoir la possibilité (directement en fin de partie, ou même plus tard, ou dans un lien inclus dans l'email de résultat de partie etc.) créer une partie identique, avec les mêmes joueurs, UNE REVANCHE !?

tellement bonne qu'on me l'a déjà soumise :) sauf qu'on ne peut pas forcer la main aux autres, ça lancerait juste des invitations...

Autre chose, toujours dans la section "création de partie" : serait il possible, lorsqu'on saisit manuellement le pseudo d'un joueur, qu'une liste autodéroulante (ça s'appelle peut-être autrement lol) apparaisse en fonction des (3) premières lettres...

Genre, dans la a case "invités" je tape "Vel" et voilà que les choix suivants m'apparaissent :
Valère
Velvetad77
Vincent
Vipère

Hein ?

Bien-sur, ces fonctions seraient uniquement réservées aux PREMIUMs, comme d'hab' ! Ah !

tellement bonne idée que ça existe déjà, pour les Premium ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par Jack Hicks » 20 Sep 2015 21:14

diplojak a écrit :

tellement bonne qu'on me l'a déjà soumise :) sauf qu'on ne peut pas forcer la main aux autres, ça lancerait juste des invitations...

Oui oui, en invitation ça serait parfait, non ?

diplojak a écrit :

Valère
Velvetad77
Vincent
Vipère

Hein ?

tellement bonne idée que ça existe déjà, pour les Premium ;)

Ah ! :affraid:
Jack Hicks

Message par Musee » 20 Sep 2015 21:25

Valère
Velvetad77
Vincent
Vipère

Hein ?

Les pauvres continueront à taper les pseudos à la main et à créer les revanches manuellement. Et c'est bien fait pour eux ! :twisted:

Jack.

V

Je propose un JackHicksThon : offrons une semaine premium à Jack !
Musee

Message(s) : 1063

Message par Jack Hicks » 20 Sep 2015 21:31

Musee a écrit :Je propose un JackHicksThon : offrons une semaine premium à Jack !

OUI !

DONNEZ pour Jack, Donnez, do-do-do donnez !
Jack Hicks

Message par Josquin » 21 Sep 2015 0:39

Faut peut-être plutôt lui suggérer un vrai biseautage, hein, au vieux jeune ChiqueX? Comme pendant un WE BàJ, par exemple, comme çà, il sera vite renseigné... :affraid:

Et même pas besoin d'être Premium pour cela!! :twisted:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par Musee » 21 Sep 2015 6:38

Josquin a écrit :Faut peut-être plutôt lui suggérer un vrai biseautage, hein, au vieux jeune ChiqueX? Comme pendant un WE BàJ, par exemple, comme çà, il sera vite renseigné... :affraid:

Heu... Je veux bien lui faire offrir une semaine premium, mais un weekend baj, c'est pas dans mes moyens ;)
Musee

Message(s) : 1063

Message par Jack Hicks » 21 Sep 2015 10:56

Musee a écrit :
Josquin a écrit :Faut peut-être plutôt lui suggérer un vrai biseautage, hein, au vieux jeune ChiqueX? Comme pendant un WE BàJ, par exemple, comme çà, il sera vite renseigné... :affraid:

Heu... Je veux bien lui faire offrir une semaine premium, mais un weekend baj, c'est pas dans mes moyens ;)

'Paraît que quand on aime, on ne compte pas...

Oué, enfin, ça c'était "à l'époque"... ahhh "l'époque"... c'était le bon temps, la vie était belle, le respect, la galanterie, l'Amour... toutes ces conneries quoi, c'était bien ! :geek:
Jack Hicks

Message par Jack Hicks » 21 Sep 2015 10:59

Wha ti can bi de "biseautage" ? :affraid:

Que voudrais-tu me tailler en biseau ???? hein????
Jack Hicks

Message par RP » 21 Sep 2015 11:56

Ca dérape… normal .

A part çà pourquoi t'es pas premium ?
T'es radin ?

Même pas le prix d'une cartouche de clops ! Tu fumes pas ? OK …
Même pas le prix d'un plein d'essence ! Tu conduits pas ? OK…
Même pas le prix d'un jeu dans une boite grand format , ou grosso modo le prix ! Tu joues pas ? Ah bon …

Y'a ríen d'intéressant moins cher qu'un abonnement Premium !!
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Message par Jack Hicks » 21 Sep 2015 12:07

Jack te salue, Intrépide RP :)

RP a écrit :Ca dérape… normal .

A part çà pourquoi t'es pas premium ?
T'es radin ?

Même pas le prix d'une cartouche de clops ! Tu fumes pas ? OK …
Même pas le prix d'un plein d'essence ! Tu conduits pas ? OK…
Même pas le prix d'un jeu dans une boite grand format , ou grosso modo le prix ! Tu joues pas ? Ah bon …

Y'a ríen d'intéressant moins cher qu'un abonnement Premium !!

Puisque, en public, jugés nous sommes, avant que vous ne nous pendiez hauts et courts, avant que le bûcher ne soit embrasé, avant que l'injection létale ne me soit offerte (pas sur qu'elle soit efficace sur Jack), écoutez-nous, chers juges ! et Ayez pitié, accordez nous grâce, bons que vous êtes :)

Je ne fume pas, j'achète des jeux très rarement, et d'occaz, et je ne prends mon véhicule que si j'suis obligé.

Non, je ne suis pas radin (enfin, j'en sais rien !) mais si, si en fin de mois, il me restait 30€ (ça arrivera peut-être un jour !), j'en ferai don à MDM plutôt qu'à BàJ, veuillez m'en excuser, ami Diplo...
Jack Hicks

Message par PhilDakota » 21 Sep 2015 14:28

Jack Hicks a écrit :j'en ferai don à MDM

C'est quoi ce site de jeux ? 8)
PhilDakota

Message(s) : 1752

Message par Xo » 21 Sep 2015 14:30

XvfC,

Jack Hicks a écrit :si en fin de mois, il me restait 30€ (ça arrivera peut-être un jour !), j'en ferai don à MDM plutôt qu'à BàJ, veuillez m'en excuser, ami Diplo...

Gaffe, quand on est pas premium, y'a une taxe sur le forum, c'est 0,01 € par post je crois. Ça va bien te faire 30€ en un mois, toi, non 8)
/Xo
Xo

Message(s) : 1619

Message par Jack Hicks » 21 Sep 2015 14:41

Xo a écrit :XvfC,

:affraid:

Gaffe, quand on est pas premium, y'a une taxe sur le forum, c'est 0,01 € par post je crois. Ça va bien te faire 30€ en un mois, toi, non 8)

C'est quoi ce site de jeux ?

Allez-y les Premium, moquez-vous ! Moquez vous !

Vous imaginez que BàJ vous appartient ?! Vous croyez que le Monde est votre ? vous rêvez que la vie tienne dans vos mains !?!

Mais tentez donc de saisir ce brin d'air frais qui vient délicatement rafraichir votre peau dorée au soleil, hein ?! Alors ? Zarivez ou pas ?!

Ah Ah !!

RiP a écrit : Mais qu'est ce qu'il raconte ? il est complètement débile !!!

Muse a écrit : Moi j'aime bien, c'est métaphorique...

Non mais laisse Muse, 'comprennent rien à la poésie...
Jack Hicks

Suivant

Retour vers Discussions