Jack vous salue,
Est il possible, ou plutôt serait il possible, (et utile ?) d'inviter un ami (ou un quelconque joueur à part Silex Barnabas) vers une partie "à rejoindre" dont nous ne sommes pas l'instigateur ?
Jack entend par la... Je rejoins une partie créée par Petercbeck, et j'aimerais que mon ami Battle se joigne à nous.
Alors certes, je peux lui envoyer un MP, un email, un fax, un courrier postal, un sms, un pigeon voyageur, ou, les jours peu venteux, des signaux de fumée. Mais si on pouvait, par presque un simple clic, lui envoyer une invitation directe [comme lors d'une création de partie avec invitation de joueur(s)] à laquelle ce gros fainéant n'aurait qu'à cliquer à l'intérieure de celle-ci, pour rejoindre la dite partie avant que Silex Barnabas ou autre lycanthrope du même genre ne prenne sournoisement sa place, tel un serpent se glissant dans le nid de sa proie pour en dévorer les œufs mimosa... ça serait bien.
Bien sur, ceci n'est qu'une fiction et toute ressemblance avec des personnages réels ne serait que pure vérité.
Jack.