Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette
LSG a écrit :Avec ses doigts en moins, c'était pas gagné d'avance !
mat76 a écrit :ici Londres!!!! le poisson rouge a eu son bac.............je répète le poisson rouge a eu son bac.........![]()
![]()
![]()
![]()
mat76 a écrit :ici Londres!!!! le poisson rouge a eu son bac.............je répète le poisson rouge a eu son bac.........![]()
![]()
![]()
![]()
frederic.moulis a écrit :mat76 a écrit :ici Londres!!!! le poisson rouge a eu son bac.............je répète le poisson rouge a eu son bac.........![]()
![]()
![]()
![]()
Han mais t'es vieux ! moi c'est mon p'tit frérot qui a eu le BAC
Nicky II a écrit :Félicitation. Quel section ?
toi il te déteste et te maudit ainsi que tes descendants jusqu’à 10 générations!!!!!!!!!!!!!!salaozy a écrit :Félicitation!
Passe le lui le bonjour
frederic.moulis a écrit :mat76 a écrit :ici Londres!!!! le poisson rouge a eu son bac.............je répète le poisson rouge a eu son bac.........![]()
![]()
![]()
![]()
Nicky II a écrit :Félicitation. Quel section ?
mat76 a écrit :frederic.moulis a écrit :mat76 a écrit :ici Londres!!!! le poisson rouge a eu son bac.............je répète le poisson rouge a eu son bac.........![]()
![]()
![]()
![]()
toi le jeune c.. tu viens te battre quand tu veux à FF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
mat76 a écrit :Nicky II a écrit :Félicitation. Quel section ?
BAC S mention AB(peut mieux faire)
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)