quand je vois le nb de gens en vacances

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: quand je vois le nb de gens en vacances

Message par Serpolette » 09 Juil 2015 9:29

jch a écrit :
Nicky II a écrit :Et certains arrivent à avoir plus de vacances que nous :affraid:

Les conseillers pédagogiques et les experts des commissions de l'éducation nationale peut-être ? :clown:

:shock: :shock: :shock: Ah bon ???!!!!!!!!! Celui que je ne nommerais pas mais dont les initiales sont R et P, il est expert des commissions de l'éducation nationale ! :affraid:
Oh mais alors, j'ai plein d'idées à lui donner pour ses prochaines expertises ! :mrgreen:
(Ahhhh... mais je comprends tout... s'il les fait en plongée, ses expertises, c'est pas étonnant que les réformes de l'éducation nationale.........)
Serpolette

Message(s) : 258

Message par RP » 09 Juil 2015 9:55

Serpolette a écrit : Celui que je ne nommerais pas mais dont les initiales sont R et P, il est expert des commissions de l'éducation nationale ! :affraid:
Oh mais alors, j'ai plein d'idées à lui donner pour ses prochaines expertises ! :mrgreen:
(Ahhhh... mais je comprends tout... s'il les fait en plongée, ses expertises, c'est pas étonnant que les réformes de l'éducation nationale.........)

On m'a déjà traité de pas mal de noms d'oiseaux mais alors de ça: jamais !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Message par Josquin » 09 Juil 2015 11:02

RP a écrit :On m'a déjà traité de pas mal de noms d'oiseaux mais alors de ça: jamais !!

:shock: Erreur d'érudit: la manta barbue n'est pas un oiseau!! ...mais quelle plongée dans les abysses du non-savoir, n'est-ce pas, ma poule?
:oops:
:mrgreen: :P

:shots:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Précédent

Retour vers Discussions