Fréquentation le WE / semaine

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Fréquentation le WE / semaine

Message par Bxl » 04 Juil 2015 15:07

Après un bref "fonction Rechercher" sur l'ensemble du forum, je n'ai pas trouvé de topic ou de réponse à la question suivante :

Le nombre moyen de coups joués dans la journée du samedi, ou du dimanche, est-il inférieur voire nettement inférieur au nombre de coups moyens joués n'importe quel jour de la semaine ?
Je ne sais pas s'il est possible ou non de répondre, je tente ma chance tout de même.

J'ai l'impression que mes parties sont au point mort comparé au rythme pdt la semaine, mais je suis peut-être dans l'erreur et mon ressenti est peut-être faux

Bon WE à tous,
Et bon Tour de France pour ceux qui aiment le vélo :wink:
Bxl

Message(s) : 68

Re: Fréquentation le WE / semaine

Message par Josquin » 04 Juil 2015 15:25

Ressenti perso:
Cadence nettement inférieur pendant le samedi, et relativement modéré le dimanche

Mais c'est normal! Les gens ne travaillent pas le WE, donc... ;)
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par Bxl » 04 Juil 2015 15:27

Haha oui, j'ai pensé secrètement aussi que les gens jouent uniquement au bureau, mais je n'osais pas le dire :lol:
Bxl

Message par salaozy » 04 Juil 2015 15:50

Dans mon cas, sans honte: oui je joue principalement au boulot :)
salaozy
Premium
Premium

Message(s) : 1779

Message par jch » 04 Juil 2015 15:59

Tout se devine sur la courbe horaire de fréquentation du site, il suffit de consulter la fiche de chacun :)
jch

Message(s) : 2482

Message par Anne de Bretagne » 04 Juil 2015 16:14

Bxl a écrit :Après un bref "fonction Rechercher" sur l'ensemble du forum, je n'ai pas trouvé de topic ou de réponse à la question suivante :

Le nombre moyen de coups joués dans la journée du samedi, ou du dimanche, est-il inférieur voire nettement inférieur au nombre de coups moyens joués n'importe quel jour de la semaine ?
Je ne sais pas s'il est possible ou non de répondre, je tente ma chance tout de même.

J'ai l'impression que mes parties sont au point mort comparé au rythme pdt la semaine, mais je suis peut-être dans l'erreur et mon ressenti est peut-être faux

Bon WE à tous,
Et bon Tour de France pour ceux qui aiment le vélo :wink:

J'adore le Tour de France, car pendant tout le mois de juillet et surtout lors de ces journées de canicule, le TdF est le meilleur sonnifère au monde pour les paresseux comme moi (et aussi comme mon mari et comme notre chien). Ceci dit, je pensais que les gens ne jouaient pas souvent le we pour se dédier aux enfants, aux courses, au Jardin... etc.... Moi, je peux pas jouer lors des journées en semaine, donc c'est plutot le soir ou le we mias effectivement, surtout avec la belle saison, je ressens moi aussi la paresse sur BAJ.

De toute manière, pour mon rythme, le TDf, BAJ et la canicule c'est le meilleur MIX pour un samedi tranquille
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message(s) : 692

Message par Josquin » 04 Juil 2015 16:16

jch a écrit :Tout se devine sur la courbe horaire de fréquentation du site, il suffit de consulter la fiche de chacun :)

Clair, c'est facile de voir la "façon" d'un adversaire précis. :clown: (D'ailleurs, je l'avoue sans honte: Je ne peux jouer au boulot... :cry: )
Mais, juste par curiosité, quelle est la tendance statistique générale? (et je pense que la première question du topic visait cela...) Est-ce que on peut faire une enquête mathématique?
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par Bxl » 05 Juil 2015 16:50

Anne de Bretagne a écrit :
J'adore le Tour de France, car pendant tout le mois de juillet et surtout lors de ces journées de canicule, le TdF est le meilleur sonnifère au monde pour les paresseux comme moi (et aussi comme mon mari et comme notre chien). Ceci dit, je pensais que les gens ne jouaient pas souvent le we pour se dédier aux enfants, aux courses, au Jardin... etc.... Moi, je peux pas jouer lors des journées en semaine, donc c'est plutot le soir ou le we mias effectivement, surtout avec la belle saison, je ressens moi aussi la paresse sur BAJ.

De toute manière, pour mon rythme, le TDf, BAJ et la canicule c'est le meilleur MIX pour un samedi tranquille

Avec les coups de bordure réussis face à la Mer du Nord, sur ce parcours très venteux et riche en éoliennes, ça ne manque pas de spectacle :wink:
Bxl

Message par Anne de Bretagne » 15 Juil 2015 15:03

Bxl a écrit :
Anne de Bretagne a écrit :

Avec les coups de bordure réussis face à la Mer du Nord, sur ce parcours très venteux et riche en éoliennes, ça ne manque pas de spectacle :wink:

Salut, que penses-tu, le TdF 2015 est dejà terminé après l'étape de hier?
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message(s) : 692

Message par Bxl » 15 Juil 2015 15:37

Je pense que oui vu les écarts, sauf si Quintana a axé sa préparation physique sur la 3ème semaine.
Mais après personne n'est jamais à l'abri d'une chute dans la descente d'un col. Je suppose aussi que Froome voudra lâcher un peu de lest et perdre volontairement un peu de son avance gargantuesque pour faire diminuer les forts soupçons de dopage :D

Sinon pour le topic, dommage que personne n'ait d'info sur le nombre de clics moyens le samedi ou le dimanche par exemple
Bxl

Retour vers Discussions