mon dieu

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

mon dieu

Message par poulpo » 02 Juil 2015 20:22

J eviens de jouer contre 2 joueurs avec plus de 85 parties d agricola en cours..... petit souci je pense soit c'est des genies, soit... il y a un vrai problème avec le jeu en live
poulpo

Message(s) : 12

Re: mon dieu

Message par lynkowsky » 02 Juil 2015 20:42

Je ne vois pas où est le problème : l'indice de rapidité permet de voir si ils jouent à un rythme correct ou non, le Elo permet de voir s'ils jouent bien ou non, et après, chacun s'adapte.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11147

Message par poulpo » 02 Juil 2015 20:52

HEU... c'est comme si je commencais une partie plateau d un gros jeu je pense que ca ne viendrait à l esprit de personne de la finir 5 jours apres alors 80 parties c'est impossible de se rappeler des cartes du contexte de la partie, perso j ai 0 parties en cours je ne vois aucun interet de jouer un coup par jour ou pire, à un jeu de plateau.... mais bon chacun fais comme il veux
poulpo

Message par lynkowsky » 02 Juil 2015 20:59

poulpo a écrit : j ai 0 parties en cours

En effet, avec 0 partie, il y a moins de souci de se rappeler, en fait... Mais bon, je dirais qu'une partie, c'est mieux que 0 si on veut jouer.

Bref, je comprends toujours pas l'intérêt du message initial. Ces joueurs jouent à un rythme correct, ils jouent probablement mal, mais leur Elo correspond à ce niveau, donc, tout va bien. Après, si il faut que chacun commence à juger de la façon de faire des uns et des autres, on ne va pas s'en sortir....
lynkowsky
Premium
Premium

Message par Jack Hicks » 02 Juil 2015 22:42

Jvs,

Jack allait te dire d'arrêter de penser comme un poulpe, mais en même temps, 'parait que le poulpe possède 8 cerveaux et 2 tentacules... Ou l'inverse, bref, largement de quoi jouer plusieurs fois 0 partie D'Agricola en même temps.

Nous paraît il.

Jack.
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par poulpo » 03 Juil 2015 7:38

ok pas de souci je dois être le seul à penser que jouer 80 parties en même temps est impossible comme tu dis mon cerveau est trop limité... c'est un peu comme ceux qui lancent 15 partie sur le même jeu faudra m expliquer l intérêt. Le seul problème c'est que ca ne favorise pas du tout le jeu en live puisque les joueurs passent 10 min à naviguer d une partie à l autre. Bon jeu à tous
poulpo

Message par titan » 03 Juil 2015 8:44

moi aussi je suis un peu reticent a jouer contre des joueurs qui lancent 50 parties en meme temps.
quitte a lancer plusieurs parties je prefere en lancer une dans chaque jeu different.
titan

Message(s) : 660

Message par vroch » 03 Juil 2015 9:26

Ce que tu sembles oublier poulpo c'est que BaJ est d'abord un site oú on joue au tour par tour, à son rythme. Donc aucun souci à avoir de nombreuses parties en parallèle, surtout quand on est premium avec la possibilité de prendre des notes pour chacune.
Des efforts sont fait pour permettre le live, mais ça n'intéresse de loin pas tout le monde. Moi je suis content avec mes 10 à 20 parties en cours.
vroch

Message(s) : 593

Message par Musee » 03 Juil 2015 9:32

poulpo a écrit :ok pas de souci je dois être le seul à penser que jouer 80 parties en même temps est impossible comme tu dis mon cerveau est trop limité... c'est un peu comme ceux qui lancent 15 partie sur le même jeu faudra m expliquer l intérêt. Le seul problème c'est que ca ne favorise pas du tout le jeu en live puisque les joueurs passent 10 min à naviguer d une partie à l autre. Bon jeu à tous

Tente l'experience premium , tu verras !
Musee

Message(s) : 1063

Message par Bxl » 03 Juil 2015 13:45

Bref, à la lecture de ce fil,

Un débat digne d'une séance à l'Assemblée Nationale, chacun feint d'ignorer les arguments développés par ceux qui pensent différemment.
Peu constructif.
Bxl

Message(s) : 68

Message par lynkowsky » 03 Juil 2015 17:38

Peu constructif ? Ben faut pas lancer un "mon dieu" disant que les autres font n'importe quoi !
Chacun est quand même libre de jouer comme il veut si il respecte les autres non ? Or, ici, je le répète, je ne vois aucun argument objectif permettant de dire que les joueurs incriminés ont un comportement gênant. On est quand même libre de jouer mal non ?
lynkowsky
Premium
Premium

Message par poulpo » 03 Juil 2015 18:12

merci titan enfin quelqu un qui me comprend quand je vois un joueur avec 85 parties en cours sur un même jeu oui je n ai pas envei de jouer avec lui dsl.... je me dis qu il ne finira jamais la partie ou en 1 mois... super sachant que je prècise que je ne demande que des parties FAST LIVE, voilà pourquoi je refuse de jouer contre quelqu un avec 80 parties en cours
poulpo

Message par lynkowsky » 03 Juil 2015 18:24

Vu son indice de rapidité, ses parties ne doivent pas durer un mois. Et des joueurs avec une seule partie sont capables de jouer 1 seul coup par semaine... Bref, le rapport entre vitesse de jeu et nombre de parties est loin d'être évident. Par contre, au niveau de la qualité de jeu, faut bien reconnaître que ça doit pas être évident à gérer...
lynkowsky
Premium
Premium

Message par poulpo » 03 Juil 2015 18:39

tu as raison sur ce que tu viens de dire c'est pour cela que je prècise tjs les noms de mes parties.... même si ce n'est pas toujours lu...
poulpo

Message par lynkowsky » 03 Juil 2015 18:48

Avec un compte premium, et vu ton indice de rapidité très élevé, tu pourrais te garantir de ne jouer que contre les 5% les plus rapides du site, et donc la certitude d'avoir quasi que du live
lynkowsky
Premium
Premium

Suivant

Retour vers Discussions