Contestation résultat n° 5000 Concordia

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Contestation résultat n° 5000 Concordia

Message par zaowouki » 26 Juin 2015 23:38

Bonjour,
il semble que je me sois fait exclure lundi car je ne jouais pas assez vite, j'ai joué vendredi dernier et ai signalé que j'étais en vacances jusqu'à mardi, peut-on se faire exclure pour 2 jours en signalant son absence ?
Je trouve cela particulièrement injuste
Merci de regarder svp, sinon à quoi cela sert-il de signaler ses congés ?
zaowouki
Premium
Premium

Message(s) : 43

Re: Contestation résultat n° 5000 Concordia

Message par Josquin » 27 Juin 2015 0:08

Hhm...
Le signalement était fait de quelle manière?
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par Jack Hicks » 27 Juin 2015 3:46

Jvs,
Il nous semble bien que la fonction "en vacances" n'ait de fonction qu'indicative, et n'empêche pas une exclusion des parties à temps donné.

C'est au bon vouloir des joueurs participants...

Jack.
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par lynkowsky » 27 Juin 2015 9:48

Si on ne pouvait pas exclure un joueur en vacances, on aurait le problème inverse : "j'ai créé une partie en 1 coup par jour, et elle est bloquée depuis 15 jours par un gars en vacances, je voulais jouer vite, c'est trop nul".

bref, le mode vacances sert juste à prévenir les autres, une forme de politesse donc, qui permet en outre de savoir quand l'autre revient. Après, selon le degré de civilité de tes adversaires, ils prendront le temps de t'attendre, ou cliqueront frénétiquement sur remplacer à la première minute de dépassement.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11147

Message par lrik » 27 Juin 2015 10:29

La civilité peut être aussi de ne pas rejoindre une partie rapide avant de partir en vacances :)
lrik

Message(s) : 51

Message par lynkowsky » 27 Juin 2015 10:39

ça dépend du temps avant aussi. Je pars dans 1 mois, à partir de quand est il incorrect de rejoindre une partie ? Surtout que dans le cas présent, il est juste parti en week-end... Mais bon, c'est lié aux parties rapides (12 ou 24h/ coup), quand on en rejoint, faut assumer.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11147

Message par Ambroisie » 27 Juin 2015 11:27

lynkowsky a écrit :Si on ne pouvait pas exclure un joueur en vacances, on aurait le problème inverse : "j'ai créé une partie en 1 coup par jour, et elle est bloquée depuis 15 jours par un gars en vacances, je voulais jouer vite, c'est trop nul".

bref, le mode vacances sert juste à prévenir les autres, une forme de politesse donc, qui permet en outre de savoir quand l'autre revient. Après, selon le degré de civilité de tes adversaires, ils prendront le temps de t'attendre, ou cliqueront frénétiquement sur remplacer à la première minute de dépassement.

Ah, je ne savais pas qu'un joueur qui avait dépassé le temps pouvait revenir. En tant que remplaçant alors ? Car le choix (enfin sur jarnac) est entre annuler la partie ou demander un remplaçant et dans les deux cas c'est compté comme défaite pour le joueur en question.
Ambroisie

Message(s) : 2437

Message par Mysterix » 27 Juin 2015 11:48

Ambroisie a écrit :
lynkowsky a écrit :Si on ne pouvait pas exclure un joueur en vacances, on aurait le problème inverse : "j'ai créé une partie en 1 coup par jour, et elle est bloquée depuis 15 jours par un gars en vacances, je voulais jouer vite, c'est trop nul".

Ah, je ne savais pas qu'un joueur qui avait dépassé le temps pouvait revenir. En tant que remplaçant alors ? Car le choix (enfin sur jarnac) est entre annuler la partie ou demander un remplaçant et dans les deux cas c'est compté comme défaite pour le joueur en question.

Le troisième choix (implicite) c'est de ne choisir ni l'un ni l'autre (attendre donc)
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par Ambroisie » 27 Juin 2015 12:53

Mysterix a écrit :
Ambroisie a écrit :

Le troisième choix (implicite) c'est de ne choisir ni l'un ni l'autre (attendre donc)

Donc, si l'on attend, le joueur absent peut revenir sur la partie si j'ai bien compris. Alors à quoi sert la date limite imposée au départ ?
Ambroisie

Message(s) : 2437

Message par Jack Hicks » 27 Juin 2015 13:20

JvS,

Ambroisie a écrit :
Mysterix a écrit :
Ambroisie a écrit :

Donc, si l'on attend, le joueur absent peut revenir sur la partie si j'ai bien compris. Alors à quoi sert la date limite imposée au départ ?

NON :)

Si vous l'attendez, il n'a pas à "revenir sur la partie", puisqu'il ne l'aura pas quitté, puisque vous ne l'en aurez pas exclus, puisque vous l'aurez attendu :scratch:

heu... non ?!

Jack.
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par Josquin » 27 Juin 2015 13:21

Ambroisie a écrit :Donc, si l'on attend, le joueur absent peut revenir sur la partie si j'ai bien compris. Alors à quoi sert la date limite imposée au départ ?

:D De manière positive: Signaler le souhait de vouloir jouer à une cadence de coups plus ou moins élevé.
8) De manière "comme ci, comme ça": Mettre la pression pour indiquer la volonté rageuse de jouer à une cadence de coups plus ou moins élevé.
:? De manière négative: Espérer de trouver un ignare qui ne comprend pas la volonté rageuse de jouer à une cadence ... etc etc qui dépasse le temps et vous fait gagner
:shock: De manière fourbe: Inviter son "copain" à une partie avec indication de la volonté [etc etc....] - appeler sa copine dragueuse (la sienne, pas la votre!) pour l'envoyer chez le copain pour lui faire la recette de la geisha pour lui faire perdre la tête pour lui faire dépasser le temps limite - et à la seconde précise: cliquer frénétiquement sur le bouton remplacer pour le faire descendre dans des abîmes des ELO. (entre les initiés de cuisine, cela s’appelle la "RPitude")

... au choix ...
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Retour vers Discussions