envoyé un message à un joueur

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

envoyé un message à un joueur

Message par poulpo » 25 Juin 2015 17:05

J eveux envoyer un message a un joueur mais n existe pas dans la base et quand je veux lui envoyer directement me dit que ce pseudo n existe pas alors que je suis en partie contre lui?? BUgg ou autre chose
poulpo

Message(s) : 12

Re: envoyé un message à un joueur

Message par Anne de Bretagne » 25 Juin 2015 17:12

as-tu essayé de cliquer sur son pseudo et ensuite sur sur le petit carré MP ?
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message(s) : 694

Message par petiteame » 25 Juin 2015 17:21

Et as tu bien respecté les eventuelles majuscules? Le serveur est sensible à ce genre de détails...
petiteame
Premium
Premium

Message(s) : 394

Message par Jack Hicks » 25 Juin 2015 17:24

petiteame a écrit :Et as tu bien respecté les eventuelles majuscules? Le serveur est sensible à ce genre de détails...

Très juste !

Idem pour les invitations aux parties, mettez une majuscule - par politesse hein! - à un pseudo qui en est démuni et... C'est le flop !
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par sparc2000 » 26 Juin 2015 16:27

petiteame a écrit :Et as tu bien respecté les eventuelles majuscules? Le serveur est sensible à ce genre de détails...

Pou les invitations, c'est vrai qu'il y est sensible. Mais pas pour les MP, je crois bien.
sparc2000

Message(s) : 850

Message par Jack Hicks » 26 Juin 2015 20:16

JvS,

sparc2000 a écrit :

Pou les invitations, c'est vrai qu'il y est sensible. Mais pas pour les MP, je crois bien.

Si en plus le serveur fait des manières de ci de là...
Jack Hicks

Message par jch » 26 Juin 2015 20:55

poulpo a écrit :J eveux envoyer un message a un joueur mais n existe pas dans la base et quand je veux lui envoyer directement me dit que ce pseudo n existe pas alors que je suis en partie contre lui?? BUgg ou autre chose

Si la touche ' de ton clavier est morte et que tu veux jouer avec o'merieux, c'est foutu
jch

Message(s) : 2482

Message par Jack Hicks » 26 Juin 2015 22:22

JvS,

jch a écrit :
poulpo a écrit :J eveux envoyer un message a un joueur mais n existe pas dans la base et quand je veux lui envoyer directement me dit que ce pseudo n existe pas alors que je suis en partie contre lui?? BUgg ou autre chose

Si la touche ' de ton clavier est morte et que tu veux jouer avec o'merieux, c'est foutu

Quelle perspicacité !

Et en même temps, si c'est sa touche "a" qui ne fonctionne plus, il ne pourrait plus écrire à sparc2000, petiteannesse, Anne de Bretagne (...), ni même à Jack et c'est la plus grande perte... ^^

Alors qu'il pourrait bien manquait à son clavier, la totalité des voyelles, que ce bon vieux poulpo pourrait, de ses tentacules, t'écrire malgré tout, intrépide jch... et malgré cela, Jack est persuadé que jamais encore, écrit, il ne t'a. :suspect:

Hein ? :scratch:

ok... :arrow:

Jack.
Jack Hicks

Retour vers Discussions