soyez bon!.....pour une fois!

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: c'est pas juste!!

Message par LSG » 26 Juin 2015 17:34

Yinsh

Le renju est un grand jeu. Othello est un grand jeu. Yinsh combine les deux et c'est génial.
Ça ne marche pas à tous les coups :
Les additions c'est bien, les lettres qui forment des mots c'est fort... Quand tu combines les deux ça fait le Scrabble !

Bon, je crois que j'ai fait à peu près le tour des jeux que je connais et sans description (il en rste encore un peu) mais la plupart de ceux qui restent, je ne les ai jamais joués.
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2092

Message par mat76 » 26 Juin 2015 17:38

LSG a écrit :Yinsh

Le renju est un grand jeu. Othello est un grand jeu. Yinsh combine les deux et c'est génial.
Ça ne marche pas à tous les coups :
Les additions c'est bien, les lettres qui forment des mots c'est fort... Quand tu combines les deux ça fait le Scrabble !

Bon, je crois que j'ai fait à peu près le tour des jeux que je connais et sans description (il en rste encore un peu) mais la plupart de ceux qui restent, je ne les ai jamais joués.
:metal: :metal:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7302

Message par peyo_fr » 26 Juin 2015 17:46

Faut-il comprendre : "le Scrabble, ça ne marche pas" !?
C'est un point de vue ... qui pourrait s'avérer difficile à défendre devant les 15.000 licenciés des 1.000 clubs de la FFSc :mrgreen:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2421

Message par LSG » 26 Juin 2015 17:51

Non non, le scrabble ça marche mais -de mon point de vue et avec du second degré dedans- c'est pas génial ( etperso je le trouve chiant)... Chacun aime ce qu'il veut et surtout, je ne prétends pas à l'universalité !
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
LSG

Message par Serpolette » 26 Juin 2015 19:19

LSG a écrit :Bon, je crois que j'ai fait à peu près le tour des jeux que je connais et sans description (il en reste encore un peu) mais la plupart de ceux qui restent, je ne les ai jamais joués.

ohhhhhh..... c'est fini...... :cry: :cry: :cry:
J'ai une idée : LSG, il faut que tu essayes tous les autres jeux, pour te faire une idée et nous concocter la suite des description ! :geek: :boulet: :D
Serpolette

Message(s) : 258

Message par LSG » 27 Juin 2015 19:02

Je passe le relais aux joueurs de jeux de plateau.
Il y a surement de belles choses à faire !
LSG

Message par Ninj » 27 Juin 2015 19:19

Est-ce qu''il y aurait moyen de remettre tous les commentaires proposés dans le premier post, comme ça, on verra quel description manque et on complétera. :mrgreen:

Allez mat, et dans la foulée, tu changes le titre :bieremetal:
Tournois en cours
[ABP 2017-2018] - Tournoi GdM à 2
[ABP 2017-2018] - Tournoi FF à 2

Inscriptions en cours:
[ABP 2017-2018] - Tournoi Châteaux de Bourgogne à 2
C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4368

Message par mat76 » 27 Juin 2015 20:55

Ninj a écrit :Est-ce qu''il y aurait moyen de remettre tous les commentaires proposés dans le premier post, comme ça, on verra quel description manque et on complétera. :mrgreen:

pour le titre c'est bon mais aprés je sais pas comment faut faire!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:bon j'ai commencé ! la suite demain :arrow:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par Jack Hicks » 27 Juin 2015 21:07

JvS,

mat76 a écrit :
Ninj a écrit :Est-ce qu''il y aurait moyen de remettre tous les commentaires proposés dans le premier post, comme ça, on verra quel description manque et on complétera. :mrgreen:

pour le titre c'est bon mais aprés je sais pas comment faut faire!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:bon j'ai commencé ! la suite demain :arrow:

Rooohhhh le titre !!!

Avec ça personne n'osera plus poster de description !

Non mais sérieux, ça vire un peu à la "description de con", [vous êtes ici priés de faire l'analogie avec le "dîner de cons", vous l'aviez déjà tous compris !], ton truc la non ? :mrgreen:

Jack.
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par mat76 » 28 Juin 2015 8:34

Jack Hicks a écrit :JvS,

mat76 a écrit :

Rooohhhh le titre !!!

Avec ça personne n'osera plus poster de description !

Non mais sérieux, ça vire un peu à la "description de con", [vous êtes ici priés de faire l'analogie avec le "dîner de cons", vous l'aviez déjà tous compris !], ton truc la non ? :mrgreen:

Jack.
non non c'est pas le sens du titre du tout! :wink: au contraire.....ne tombons pas dans le diner de cons mais dans le café philosophique! :affraid: :affraid: :shots:
mat76
Premium
Premium

Re: soyez bon!.....pour une fois!

Message par Jack Hicks » 28 Juin 2015 13:45

JvS,

Ah! Mais alors si c'est pour les philosophes, point sa place, Jack, n'a ! :-p

Jack.
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par Josquin » 28 Juin 2015 13:58

Jack Hicks a écrit :JvS,

Ah! Mais alors si c'est pour les philosophes, point sa place, Jack, n'a ! :-p

Jack.

Oh grand maître ,
- que la force soit avec toi
- fi! l'os au feu n'empêche de dîner con point!!
- qu'a fait moi non plus...

Du vin, du vin! Mon royaume pour divin....
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par Josquin » 28 Juin 2015 14:31

Alors, soyons sérieux ... défi à Vincent, mon défiant défaiseur :twisted:

DVONN
C'est le jeu pour les personnes sanguinaires pour lesquelles les choses importantes dans la vie ne peuvent être autre que seulement NOIR et BLANC. Nul place pour du gris: empile, superpose , bref marche sur les autres de préférence, soit au top pour t'imposer - mais en plus, n'oublie pas de voir toujours ROUGE - ou tu es viré du plateau!
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par Serpolette » 28 Juin 2015 14:39

Josquin a écrit :DVONN
C'est le jeu pour les personnes sanguinaires pour lesquelles les choses importantes dans la vie ne peuvent être autre que seulement NOIR et BLANC. Nul place pour du gris: empile, superpose , bref marche sur les autres de préférence, soit au top pour t'imposer - mais en plus, n'oublie pas de voir toujours ROUGE - ou tu es viré du plateau!

Excellent !!! :poucehaut: :D :D :D
Serpolette

Message(s) : 258

Message par LSG » 28 Juin 2015 15:10

Josquin a écrit :Alors, soyons sérieux ... défi à Vincent, mon défiant défaiseur :twisted:

DVONN

Même pas peur !
Ma description de Dvonn marche très bien aussi pour Tzaar :lol:
LSG

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions