Switch to full style
Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!
Publier une réponse

Re: joueurs qui s'inscrivent par erreur sur une partie

14 Juin 2015 14:40

Piano a écrit :
frederic.moulis a écrit :Il y a une demande de confirmation !
Mais pas partout, il y a ptet eu des oublis

Ah ok ! Je ne ferai pas le test quand même pour vérifier. :roll:

:)
Y'en a au moins pour Agricola :).
Plus sérieusement, je testerai tous les jeux chez moi pour vérifier.

14 Juin 2015 21:07

frederic.moulis a écrit :
Piano a écrit :
frederic.moulis a écrit :Il y a une demande de confirmation !
Mais pas partout, il y a ptet eu des oublis

Ah ok ! Je ne ferai pas le test quand même pour vérifier. :roll:

:)
Y'en a au moins pour Agricola :).
Plus sérieusement, je testerai tous les jeux chez moi pour vérifier.

pour agricola c'est au début qu'il faut poser la question!"êtes vous sur de vouloir jouer à ce jeu?"!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :mrgreen:

17 Juin 2015 17:51

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et encore un !!!!!! C'est pas possible !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne compte plus le nombre de parties de Bangkok Klongs où un joueur s'est inscrit en croyant cliquer sur Agricola ! Maintenant, c'est décidé, quand je lance une partie, j'écris en gros le nom du jeu comme titre !
Je pense que ça doit arriver surtout pour les jeux qui sont trop proche d'Agricola ou de Deus, qui drainent plein de monde....
Et si on mettait une séparation plus nette entre les jeux ? (Un mur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Ou l'icône du jeu ? :geek:
Ou des panneaux partout ??? :mrgreen: (Du genre : "Là, y'a Serpolette qui cherche des joueurs qui ont envie de jouer à Bangkok Klongs !")
ça m'éneeeerveeee.....

17 Juin 2015 19:36

Serpolette a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et encore un !!!!!! C'est pas possible !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne compte plus le nombre de parties de Bangkok Klongs où un joueur s'est inscrit en croyant cliquer sur Agricola ! Maintenant, c'est décidé, quand je lance une partie, j'écris en gros le nom du jeu comme titre !
Je pense que ça doit arriver surtout pour les jeux qui sont trop proche d'Agricola ou de Deus, qui drainent plein de monde....
Et si on mettait une séparation plus nette entre les jeux ? (Un mur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Ou des panneaux partout ??? :mrgreen: (Du genre : "Là, y'a Serpolette qui cherche des joueurs qui ont envie de jouer à Bangkok Klongs !")
ça m'éneeeerveeee.....

Ben voilà, tu ouvres ta porte au tout venant ! C'est le risque ! Envoie des invitations avec le petit carton dans son enveloppe verte tu seras plus sûre d'accueillir le bon joueur. :D

17 Juin 2015 19:41

Musee a écrit :Ben voilà, tu ouvres ta porte au tout venant ! C'est le risque ! Envoie des invitations avec le petit carton dans son enveloppe verte tu seras plus sûre d'accueillir le bon joueur.

:lol!:
Pas de souci, Musee ! J'ai plein de petits cartons d'invitation pour toi dans mes tiroirs !!!!! :D

17 Juin 2015 20:09

Serpolette a écrit :
Musee a écrit :Ben voilà, tu ouvres ta porte au tout venant ! C'est le risque ! Envoie des invitations avec le petit carton dans son enveloppe verte tu seras plus sûre d'accueillir le bon joueur.

:lol!:
Pas de souci, Musee ! J'ai plein de petits cartons d'invitation pour toi dans mes tiroirs !!!!! :D

Super ! J'apporte le dessert

23 Juin 2015 20:14

Au secours.
Une ingerable epidemie de joueurs cliquant par erreur pour rejoindre des parties se repand, en tous cas sur bangkok klongs.

23 Juin 2015 20:17

Jvs,

Serpolette a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et encore un !!!!!! C'est pas possible !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ça m'éneeeerveeee.....

Sinon apprenez à jouer à DEUS ^_§

24 Juin 2015 21:58

Je propose de rebaptiser agricola en Z'agricola.
Comme ça les maladroits joueront à Zertz.
Ca va les calmer :mrgreen:

24 Juin 2015 22:03

jch a écrit :Je propose de rebaptiser agricola en Z'agricola.

ou Jagricola, comme ça ils comprendront très vite leur erreur. Pas sûre que ça les calme en revanche ;) ;)

25 Juin 2015 7:02

Musee a écrit :ou Jagricola, comme ça ils comprendront très vite leur erreur. Pas sûre que ça les calme en revanche

génial ! Super idée !!!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

25 Juin 2015 9:30

Serpolette a écrit :

Musee a écrit :ou Jagricola, comme ça ils comprendront très vite leur erreur. Pas sûre que ça les calme en revanche

génial ! Super idée !!!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

:lol: je vote pour !

25 Juin 2015 13:46

:shots: :shots: :shots: :metal: :bieremetal: :affraid:
Publier une réponse