madmart a écrit :Musee a écrit :madmart a écrit :... une insulte imagée à Jarnac...
Certaines remarques redondantes qui mettent tous les joueurs de jarnac au banc des accusés deviennent blessantes, à la longue. D'autant plus que l'organisation du BàJ permet de "regler son compte" au joueur indélicat, joueur de jarnac ou autre. Pour ma part, les insultes sont de bons mots que je suis ravie d'avoir trouvé et casé dans ma grille ou mieux, d'avoir jarnaqué à mon partenaire de jeu.ilena06 a écrit :D'accord avec Musee. Ne serait-il pas temps de cesser l’amalgame entre certains mauvais coucheurs (qui je le suppose ont été exclus) et l'immense majorité des joueurs de jarnac, qui, comme chacun ici, sont polis et respectueux de leur partenaire de jeu ?
Bon vu qu'on est parti sur un trollje mets le mien pour la première et dernière dois
![]()
D'abord je continuerai à parler ou à me moquer, des insultes à Jarnac tant qu'il y aura des insultes à Jarnac. Question de liberté d'expression et de refus de cacher les problèmes quand il y en a.
Mais : Je ne fais aucun amalgame entre les bons et mauvais joueurs et je ne mets personne au banc des accusés cela n'est juste que de l'humour (bon ou mauvais cela n'est qu'affaire de goût).![]()
Il serait bon de se rappeler que nous sommes des joueurs avant-tout ni Yinsheur, ni Exxitois, ni Agricolesques, ni rien d'autres. Jarnac n'a pas besoin d'être défendu car il n'est pas accusé et personne n'a à se sentir blessé à la place d'un jeu qui ne ressent pas la souffrance (et fort agréable à jouer qui plus est). Les seuls qui doivent se sentir visés par mes propos sont les agressifs et autres névrosés qui utilisent BAJ pour se défouler sur leurs pairs.
Et cela vous donne le droit de vous moquer de Rambo et de son orthographe hésitante autant que vous le voulez. En revanche ne faites pas l'erreur de me confondre avec lui, merci... Je n'ai pas les muscles aux mêmes endroits.
Pour les réponses en mp cela m'ira très bien merci
Merci beaucoup, Madmart pour cette réponse très sensée et qui vient justifier ton positionnement. Perso, je ne me sentirai plus blessée lorsque que l'on attaquera les joueurs de Jarnac, ne me considérant ni agressive ni névrosée. Juste un peu... Addicte