la semaine Premium pour tous!

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

la semaine Premium pour tous!

Message par diplojak » 10 Avr 2015 17:29

Image Je vous en ai parlé au début du mois, nous avons besoin de vos abonnements. Mais comme on est bien conscients que jusqu'à maintenant on n'a pas tellement mis en avant cette possibilité de s'abonner, ni les fonctionnalités supplémentaires qu'inclut l'abonnement, je vous propose de tester tout ça par vous-même. Depuis quelques minutes, et jusque vendredi prochain, tout le monde est Premium!

Pour être tout à fait exact, vous n'avez pas accès aux jeux réservés aux "vrais" abonnés, simplement pour éviter que vous commenciez des parties qui disparaîtront de votre tableau de bord dans une semaine. La limite de 40 parties simultanées est également maintenue. Faire autrement n'aurait pas été très cohérent puisque que cette limite évoluera très prochainement... vers le bas.

Par contre vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités détaillées ici:
viewtopic.php?f=68&t=14853

à vous le rafraîchissement automatique, l'avertisseur sonore, vos derniers résultats, le choix des couleurs, les listes d'amis, les nombreuses options à la création de partie, l'auto complétion pour les invités (tiens c'est nouveau ça!) et j'en passe! J'espère que ça aidera le plus grand nombre à passer le cap ;)

Enfin pour que tout le monde en profite, j'ai aussi allongé tous les abonnements en cours d'une semaine :)

bonne découverte,
diplojak
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Re: la semaine Premium pour tous!

Message par tolkien » 10 Avr 2015 17:34

excellente idée car depuis que j'ai y goûté, je ne pense pas que je pourrais maintenant m'en passer !!!
en particulier, le petit point qui montre qui est connecté ! j'adore !
ce fut remarquable de découvrir les Amériques mais ça l'eut été encore plus de passer à coté !
tolkien
Premium
Premium

Message(s) : 1322

Message par diplojak » 10 Avr 2015 17:39

tolkien a écrit :excellente idée car depuis que j'ai y goûté, je ne pense pas que je pourrais maintenant m'en passer !!!

Image
diplojak
Administrateur

Message par margot8515 » 10 Avr 2015 17:40

Vous m avez fait une belle peur avec le poisson d avril et j ai pris conscience que l abonnement semble logique si on veut profiter de ce que vojs nous offrez. Donc ce soir je vais m abonner, j attends wde changer de pc, sur la tablette c est trop compliqué.
Merci
Margot8515
margot8515

Message(s) : 1

Message par Heavyboobs » 10 Avr 2015 17:46

Bon aller je goûte et je m'abonne !
Heavyboobs

Message(s) : 1

Message par elmady76 » 10 Avr 2015 17:51

COUCOU ! je trouve que c'est une bonne idée de donner cette possibilité de tester les avantages d'être abonné ! personnellement j'ai apprécié et au fil du temps il y a eu encore des plus non négligeables ! j'espère que ça va vraiment favoriser ces abonnements ! merci
amicalement
Mady
elmady76
Premium
Premium

Message(s) : 77

Message par covadis » 10 Avr 2015 18:05

Super idée... mais pas pour moi, j'essai de décrocher ! :oops:
Mais pour avoir été premium, je dois reconnaitre qu'il y a un vrai manque quand on arrête :mrgreen: preuve s'il en fallait que c'est vraiment très utile (et pas que pour la survie du site)
covadis

Message(s) : 3408

Message par frederic.moulis » 10 Avr 2015 18:08

covadis a écrit :Super idée... mais pas pour moi, j'essai de décrocher ! :oops:

Tu ne décroches pas du beta-test hein ? Dis ? :)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3519

Message par covadis » 10 Avr 2015 18:09

Ne t'inquiète pas, je resterais au fond de ta chaussure à chacune de tes courses :geek:
covadis

Message(s) : 3408

Message par LSG » 10 Avr 2015 18:11

La bonne idée c'est surtout ce bandeau à l'ouverture de la page. Nickel pour toucher tout le monde !
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2092

Message par Ordinatolisseur » 10 Avr 2015 18:20

Bravo Diplojak. Le coup est parfaitement synchronise avec le poisson d'avril !!! Je suis sur que vous y avez pense!
Mais s'abonner pour que vive ce site et avoir une meilleure experience utilisateur, c'est tres bien.
Ca fait plaisir de voir que vous aimez ce que vous faites.
F.
Ordinatolisseur

Message(s) : 24

Message par mat76 » 10 Avr 2015 18:22

galere je suis premium et j'ai de la pub!pour les poissons pour les abonnements............. :boulet: :boulet: :boulet: je vais pas renouveler le mien si ça continue! :boulet: :boulet: :boulet: :geek: :geek: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7303

Message par diplojak » 10 Avr 2015 18:27

LSG a écrit :La bonne idée c'est surtout ce bandeau à l'ouverture de la page. Nickel pour toucher tout le monde !

euh ouais, ça serait encore mieux si tout le monde arrivait à fermer cette fenêtre :oops: j'ai oublié de m'en occuper entre les deux annonces.
diplojak
Administrateur

Message par LSG » 10 Avr 2015 18:28

diplojak a écrit :
LSG a écrit :La bonne idée c'est surtout ce bandeau à l'ouverture de la page. Nickel pour toucher tout le monde !

euh ouais, ça serait encore mieux si tout le monde arrivait à fermer cette fenêtre :oops: j'ai oublié de m'en occuper entre les deux annonces.

:lol: :roll:
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2092

Message par frederic.moulis » 10 Avr 2015 18:56

covadis a écrit :Ne t'inquiète pas, je resterais au fond de ta chaussure à chacune de tes courses :geek:

Dans 11 semaines la prochaine (p.t..n c'est long !)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3519

Suivant

Retour vers Discussions