Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!
Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul
par Gregg » 07 Nov 2015 0:00

la claque en lisant le sujet: ca fait 11 ans aujourd'hui qu'un ami m'a proposé de passer... En ces temps reculés, on avait plus de parties en cours que de joueurs en ligne (essayez maintenant

). J'ai adhéré à l'ambiance familiale de l'époque: me voilà en couple avec deux enfants.
D'ailleurs, il serait temps que l'aînée se mette à jouer à Gipf (pour le moment elle accroche aux sabliers de Tamsk).
Gregg
.!. "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends." (N. Mandela)
-

Gregg
-
- Message(s) : 314
par Mysterix » 07 Nov 2015 0:02
Gregg a écrit : (pour le moment elle accroche aux sabliers de Tamsk).
C'est déjà pas mal, la mienne joue à faire des tours avec les jetons de Splendor (et elle en redemande !)
-

Mysterix
-
- Message(s) : 2992
par diplojak » 07 Nov 2015 9:12
bah elle a bien compris le seul intérêt du jeu, donc. ils sont forts en marketing ces cowboys

-

diplojak
- Administrateur
-
- Message(s) : 7185
par tzunami » 07 Nov 2015 19:30
Mysterix a écrit :Gregg a écrit : (pour le moment elle accroche aux sabliers de Tamsk).
C'est déjà pas mal, la mienne joue à faire des tours avec les jetons de Splendor (et elle en redemande !)
Et la notre de 4 ans 1/2 adore Hanabi et nous a réclamé de jouer à un, je cite, "jeu de plateau" cet après-midi!
(J'imagines les copines dans la cour de récré qui doivent la regarder comme une extraterrestre...)
-

tzunami
- Premium

-
- Message(s) : 1423
par RP » 07 Nov 2015 22:00
En tombant par hasard sur une recette de pizza sur le forum des Bajiciens de la table ronde...
-

RP
- Premium

-
- Message(s) : 5369
par Lisabartok » 08 Nov 2015 23:16
Le week end dernier à Montbéliard au salon annuel FETES VOS JEUX. J'ai découvert dvonn qui m'a plu. L'animateur m'a conseillé ce site en ligne. Je suis venue je suis restée. Merci aux admin du site. Et merci aux joueurs sympas que j'ai croisé. Brigitte
-
Lisabartok
-
- Message(s) : 1
Retour vers Discussions