nouveauté: parties rapides!

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

nouveauté: parties rapides!

Message par diplojak » 03 Fév 2015 16:23

les abonnés peuvent maintenant choisir le délai maximum accepté pour jouer un coup, à la création de la partie. le nouveau délai par défaut est d'une semaine. Les options disponibles sont 30 jours, 1 semaine, 3 jours, 1 jours et 12 heures. Si un joueur est hors délai, il n'est pas immédiatement sorti de la partie, cela nécessite une action manuelle d'un des adversaires, comme précédemment. Demande de remplacement, ou suppression de la partie, avec partie considérée comme perdu pour le joueur défaillant, dans les deux cas.

ce délai est matérialisé dans le tableau de bord par des petits calendriers. Pour l'instant je n'ai rien affiché pour les parties à 30 jours par coup, on verra à l'usage si ça manque ou pas.
Pour savoir quand a été joué le dernier coup, et combien il reste de temps au joueur actif, vous pouvez passer la souris sur le numéro de la partie. Normalement ça marche aussi pour les tablettes, et aussi dans la section recherche de parties, contrairement à avant.
S'il vous reste moins de 24 heures dans une partie, cette partie est mis en évidence en rouge dans votre tableau de bord.

les non abonnés continuent de créer des parties avec un délai de 30 jours. Mais ils sont libres de rejoindre n'importe quelle partie rapide si elle est visible d'eux.

Autre amélioration: les remplaçants ont maintenant l'icone peace and love à côté de leur nom sur le tableau de bord. tout le monde sait donc pour qui la partie compte et pour qui elle ne compte pas.

bonnes parties,
diplojak
Avatar de l’utilisateur
diplojak
Administrateur
 
Message(s) : 7183
Inscription : 28 Jan 2004 13:38
Localisation : Lille - FRANCE

Retour vers Discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron