nouvelles options et boutiques partenaires

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

nouvelles options et boutiques partenaires

Message par diplojak » 13 Juin 2013 11:05

l'interface continue à évoluer...

l'icône stats a été revue pour s'ouvrir (et rester ouverte) sur un clic et non plus en passant la souris.

2 nouvelles icônes font leur apparition dans le menu des pages des jeux
- "mes préférences", réservée pour l'instant aux Premium, j'en détaillerai donc le contenu dans le forum dédié, mais il n'est pas exclu que de futures options soient accessibles à tous.
- "achetez ce jeu" (ou n'importe quel jeu ! ) chez un de nos partenaires, boiteajeux touchera une commission sur la vente.

Si vous avez vos habitudes dans la petite boutique du coin c'est très bien, mais si vous commandez déjà vos jeux sur internet, pensez à passer par boitejeux, nous avons besoin de vous!

Mais ce n'est pas tout: dorénavant chaque joueur qui s'abonnera pour un an recevra par mail un bon d'achat Philibert, d'une valeur de:
- 5 euros pour les Premium (à valoir sur une commande de 40 euros et plus, non cumulable avec d'autres offres)
- 10 euros pour les VIP (à valoir sur une commande de 80 euros et plus, non cumulable avec d'autres offres). Enfin un petit cadeau pour nos plus généreux soutiens :)

Je comptais mettre en place ces bons d'achat à partir du premier juin pour remercier nos tous premiers abonnés de l'an dernier qui sont en train de se réabonner, mais je ne les ai reçus qu'hier. Cette offre sera donc rétroactive, j'enverrai bientôt les codes à ceux qui se sont abonnés depuis le début du mois!

merci à tous,
diplojak
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7182

Retour vers Discussions