Modification des seuils de parties

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: Modification des seuils de parties

Message par Ninj » 11 Avr 2013 14:53

mat76 a écrit :
Ninj a écrit :
RP a écrit :Pfffff, c'est rien çà !
Y a un roi du Danemark ou de Suéde ou de la haut qui est mort d'indigestion après avoir repris 14 fois d'un dessert au 18 eme siècle !

Tu veux éviter ce genre d'abus ? Pas compliqué !
Suffit juste de mettre un petit programme qui se déclenche au moment de la création de plus de ... 20-30-40 au choix parties, et qui met l'ordi en défaut et le fait exploser à la gueule du crétin sus décrit !

Rapide et radical !!

Ca pourrait être dangereux pour mat si ça se déclenche aussi bas! :affraid:
et toi surveille bien ta boite aux lettres!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Aïe!!!
Tournois en cours
[ABP 2017-2018] - Tournoi GdM à 2
[ABP 2017-2018] - Tournoi FF à 2

Inscriptions en cours:
[ABP 2017-2018] - Tournoi Châteaux de Bourgogne à 2
C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4363

Message par jch » 11 Avr 2013 21:46

Y'a vraiment des dingues sur ce site... Il paraît qu'il y a même un joueur qui à fait 16407 parties :affraid:
Il y en a d'autres qui s'adonnent à la boisson, ou qui jouent au boulot. Je le sais, ils s'en vantent même sur le forum !

Mais le plus grave, c'est qu'il y en a un qui cumule le tout :shots: :bieremetal: :geek:
jch

Message(s) : 2480

Message par mat76 » 11 Avr 2013 23:40

jch a écrit :Y'a vraiment des dingues sur ce site... Il paraît qu'il y a même un joueur qui à fait 16407 parties :affraid:
Il y en a d'autres qui s'adonnent à la boisson, ou qui jouent au boulot. Je le sais, ils s'en vantent même sur le forum !

Mais le plus grave, c'est qu'il y en a un qui cumule le tout :shots: :bieremetal: :geek:
des noms!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :mrgreen:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7295

Message par mutleyy » 16 Avr 2013 13:49

Je comprends les raisons de ces changements, sauf celui de 45 à 42.. pourquoi ? :shots:
mutleyy

Message(s) : 31

Message par diplojak » 16 Avr 2013 14:52

mutleyy a écrit :Je comprends les raisons de ces changements, sauf celui de 45 à 42.. pourquoi ? :shots:

bah je sais plus bien pourquoi j'avais laissé cette marge de manoeuvre en fait. Finalement ça permettait de rejoindre 6 parties d'un coup quand on en avait 39...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Message par madmart » 16 Avr 2013 15:26

Ou 7 quand on avait 38 ! :geek:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2392

Message par mutleyy » 16 Avr 2013 16:04

Snif.. :cry:

Et on peut pas imaginer, à l'inverse des nouveaux joueurs qu'il faut limiter à 10 partie, limiter à 50 pour les jours inscrit depuis longtemps et jouant très régulièrement ? :D
mutleyy

Message par petiteame » 16 Avr 2013 16:28

Mais il suffit de devenir premium :mrgreen:
petiteame
Premium
Premium

Message(s) : 389

Message par diplojak » 16 Avr 2013 16:53

je ne saurais mieux dire :) si les gros utilisateurs ne contribuent pas à la pérennité du site, qui le fera?
Car à 40 parties on est un gros utilisateur. Après, tout est une question de point de vue... d'un côté on peut en vouloir toujours plus gratuitement, d'un autre côté, à chaque fois que je parle du modèle économique de boiteajeux, la réaction est invariante: "40? mais c'est énorme!"
diplojak
Administrateur

Message par covadis » 16 Avr 2013 17:04

Et pourquoi ne pas mettre un nombre de tour par semaine ?
40 parties à 10 tour par mois consomment moins que 10 parties à 40 tours par jours :)
Le "LIVE" c'est bien mais ça consomme :affraid:
Après on risque d'avoir peu de joueur le week end :boulet:
Bref une idée qui passait ... :geek:
covadis

Message(s) : 3403

Message par mutleyy » 16 Avr 2013 17:07

42 je trouve pas ça énorme moi, d'un point de vue totalement objectif, si si si si :D .... bon ok d'un point de vue totalement subjectif..;)

Je me tate tous les jours à prendre le prenium, mais c''est pas ma priorité financière par les temps qui courrent (même si je discute pas le coup tout à fait abordable hein :)

Plus sérieusement, c'est vrai tu as raison, n'abusons pas dans la gratuité vu la qualité du service offert... Je m'incline donc devant votre choix :)
mutleyy

Message par diplojak » 16 Avr 2013 17:17

mutleyy a écrit :Je me tate tous les jours à prendre le prenium, mais c''est pas ma priorité financière par les temps qui courrent

pas de problème. on va continuer à faire en sorte que ça le devienne ;)
diplojak
Administrateur

Message par surok9068 » 16 Avr 2013 22:31

Je ne veux pas être à contre-courant de cette discussion, mais 8129.. j'y crois pas. :affraid:
Cela s'appelle la recherche de la partie parfaite ou alors c'est un statisticien qui voulait voir quelles cartes sortent ou alors encore plus bete quelqu'un qui voulait démontrer que toutes les cartes d'agricola (parce qu'au fait on parle bien d'agricola?) ne sont pas exploités (ce qui n'est un secret pour personne), mais bon...

Et oui devenez premium : au moins une fois de temps en temps ! Pour que ce site vive et nous donne encore plus de bons jeux.
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1215

Message par Mysterix » 08 Mai 2013 13:18

Ca fait déjà un moment que le système des 25% est en place, et si je fais un mini-bilan je vois vraiment 2 problèmes :

- Quand on doit créer quelques parties pour un tournoi, ça oblige souvent à le faire en plusieurs fois. Si nos adversaires sont rapides, ça devient presque un calvaire : je joue dans toutes mes parties pour passer sous le seuil, je vais sur la page de création de partie, zut trop tard j'ai 4 adversaires qui ont joué, je joue dans une des 4, je retourne créer la partie, bim ! trop tard encore ; je retourne jouer, j'arrive enfin à accepter une partie, dommage c'est mon tour dans cette partie donc je dois encore jouer pour en accepter une autre... Bref ça gâche un peu le plaisir de jouer (un peu hein, pas de quoi fouetter un poussin non plus)

- ça n'empêche pas de bloquer 2 ou 3 parties où l'on n'a pas envie de jouer (et d'ailleurs, plus on a de parties en cours, plus on peut bloquer de parties)

Du coup, je propose une solution alternative qui résoud les deux problèmes :
- Supprimer le seuil des 25%
- Interdire de rejoindre/créer des parties si on a des parties qui attendent depuis plus de X heures (avec par exemple X = 24 pour les premiums, 12 pour les non-premiums)
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par surok9068 » 08 Mai 2013 22:49

Pas d'objection sur cette proposition de mysterix, même si la situation qu'il décrit (cela ressemble à du vécu) me parait assez incongrue. Mais je sais on a un mini-débat tous les deux sur la lenteur/rapidité - patience/impatience........
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1215

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions