Modification des seuils de parties

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: Modification des seuils de parties

Message par diplojak » 06 Sep 2015 3:15

Bxl a écrit :ça y est, septembre pointe le bout se son nez.
par avance j'adresse mes excuses car je poste beaucoup (trop) cette semaine, mais j'ai trois questions techniques sur la limite à 10 parties qui est prévue prochainement pour les 70 à 75% de joueurs (à la louche) qui sont -pour le moment- non premium :

-1- est ce que les conditions de suppression de partie vont être assouplies (attendre moins d'1 mois pour les remplacements dans les parties bloquées, car en proportion celles-ci sont plus nombreuses que chez un joueur ayant accès aux filtres de durée)
-2- est-ce que ça veut dire qu'à l'avenir un joueur encore qualifié dans un ou plusieurs tournois sera disqualifié s'il a déjà 10 parties en cours et que donc il ne peut pas rejoindre ou créer une 11ème partie.
-3- combien de temps aura-t-on pour faire la transition de 40 à 10 parties.

merci, et bonne transition !

la modification de la limite de parties est pour bientôt, mais je vais en profiter pour proposer en même temps le même fonctionnement que pendant la semaine portes ouvertes d'avril, pour les nouveaux inscrits.
je ne pense pas que je vais passer le seuil à 10 directement, mais il faudra s'adapter immédiatement au nouveau seuil. j'essaierai de donner la date un peu à l'avance.
il n'y aura pas d'assouplissement des conditions de suppression de parties. pour les tournois, pas de problème quand c'est l'orga qui crée la partie, sinon oui, ça risque d'être pénalisant.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Re: Modification des seuils de parties

Message par Josquin » 06 Sep 2015 12:08

Précis, net, claire et logique.

Vivat à notre bonne et sage gouvernance.

Et pour les autres, by the way: Devenez premium, c'est tellement mieux! :metal:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1260

Précédent

Retour vers Discussions