[Multi-jeux][ABP Tour 2012] Terminé

Modérateur: Dosto

[Multi-jeux][ABP Tour 2012] Terminé

Message par Valhio » 22 Fév 2012 11:55

BONJOUR A TOUS !

J’annonce l’ouverture de l’ABP Tour 2012.

Ce tournoi n’est pas ordinaire car il regroupera la totalité des jeux jouables à deux joueurs sur BAJ et qu’il ne nécessitera pas d’inscriptions préalables.

Dans les faits, un tournoi pour chaque jeu sera organisé en 2012 sous l’appellation ABP Tour.

Ces tournois s’effectueront par élimination directe.

Tous les joueurs inscrits à ces tournois entreront dans l’ABP Tour.
Selon vos résultats à ces tournois, vous marquerez des points, à savoir :
2000 pts pour le vainqueur d’un tournoi
1200 pts pour le finaliste
720 pts pour les demi-finalistes
360 pts pour les quart-de-finalistes
180 pts pour les huitième-de-finalistes
80 pts pour les 16ème de finalistes
40 pts pour les 32ème de finalistes
(voir 20 pts pour les 64ème finalistes)

A la fin de l’année, le joueur ayant marqué le plus de point remportera l’ABP Tour.

Bien entendu, vous n’êtes pas obliger de vous inscrire à tous les tournois. Dans cette optique, et pour ne pas désavantager les joueurs qui ne participeront pas à de nombreux tournois, seuls les 12 meilleurs résultats seront pris en compte dans l’ABP Tour.

___

Hi !

Let the ABP Tour 2012 begin !

This a tournament featuring all the 2-players games on BAJ. This is not an ordinary tournament : you don't need to register to participate.

For each game, there will be a tournament organized in 2012, with the name beginning by "ABP tour".

All the players who will register to one of those tournaments will automatically join the ABP tour.

You will get points depending on your results in each tournament :
2000 points if you win a tournament
1200 points for the finalist
720 for semi-finalists
360 for 1/4-finalists
180 for 1/8-finalists
80 for 1/16-finalists
40 for 1/32 finalists
20 for 1/64 finalists

At the end of the year, the player with the highest score will win the ABP Tour !

You don't have to register to all of the tournaments only your 12 best results will count.

ABP Tour 2012.png
ABP Tour 2012.png (280.78 Kio) Consulté 4704 fois
Dernière édition par Valhio le 29 Mars 2012 10:30, édité 12 fois.
Valhio

Message(s) : 2535

Re: ABP TOUR 2012

Message par Valhio » 22 Fév 2012 13:16

Au passage quelqu'un pourrait-il me traduire le message précédent ?

Merci d'avance (car je suis un piêtre anglophone).
Valhio

Message par alesk » 22 Fév 2012 21:26

Valhio a écrit :Pour les tournois suivants, alesk serait-il disposé à ce que les résultats du GPT (Saison 3) soient également pris en compte pour l’ABP :
DVONN
GIPF
TZAAR
YINSH
ZERTZ

OK, mais à une condition et une seule :
  1. Tu branches ta webcam ou ton camescope, et tu la/le pointe vers le sol devant ton ordi
  2. Tu te mets à genoux devant ton ordi
  3. Tu inclines la tête vers le sol
  4. Tu cries de toute tes forces : "Pardon Ô alesk de t'avoir honteusement plagié ! Gloire à toi grand manitou de l'organisation ! Je te reconnais comme l'unique Dieu de la compétition Bajique ! Donne-moi le pouvoir de rouster mat76 quotidiennement et bénis toutes mes pâles copies de compétitions comme les tiennes sont bénies !"
  5. Tu peux ajouter 2-3 phrases de ton cru si elles sont empreintes de respect envers ton vénérable inspirateur
  6. Tu mets la vidéo en ligne et tu mets le lien ci-dessous

Bon ben bon courage ... pour tout !
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4420

Message par Valhio » 23 Fév 2012 10:32

alesk a écrit :
Valhio a écrit :Pour les tournois suivants, alesk serait-il disposé à ce que les résultats du GPT (Saison 3) soient également pris en compte pour l’ABP :
DVONN
GIPF
TZAAR
YINSH
ZERTZ

OK, mais à une condition et une seule :
  1. Tu branches ta webcam ou ton camescope, et tu la/le pointe vers le sol devant ton ordi
  2. Tu te mets à genoux devant ton ordi
  3. Tu inclines la tête vers le sol
  4. Tu cries de toute tes forces : "Pardon Ô alesk de t'avoir honteusement plagié ! Gloire à toi grand manitou de l'organisation ! Je te reconnais comme l'unique Dieu de la compétition Bajique ! Donne-moi le pouvoir de rouster mat76 quotidiennement et bénis toutes mes pâles copies de compétitions comme les tiennes sont bénies !"
  5. Tu peux ajouter 2-3 phrases de ton cru si elles sont empreintes de respect envers ton vénérable inspirateur
  6. Tu mets la vidéo en ligne et tu mets le lien ci-dessous

Bon ben bon courage ... pour tout !

J'ai un petit problème, je n'ai ni web-cam, ni camescope...

Je devrais me contenter d'un simple S'IL TE PLAAAAIIIITTTT ! :D

Sinon, il reste le diapo photo mais il faudrait qu'un gentil bajicien me prête un appareil photo ;) !
Valhio

Message par alesk » 23 Fév 2012 10:44

Petit joueur !
Bon alors à la place de le crier, tu n'as qu'à le rajouter dans ta signature :mrgreen:
alesk
Premium
Premium

Message par Valhio » 23 Fév 2012 10:53

alesk a écrit :Petit joueur !
Bon alors à la place de le crier, tu n'as qu'à le rajouter dans ta signature :mrgreen:

Je veux bien mais à mon avis il faudra voir avec diplo pour augmenter le nombre de caractères^^ !

Sinon en terme de compétition bajicienne, je pense qu'avec le Championnat Ultime, je te tiens la dragée haute :twisted: !
Valhio

Message par Mysterix » 23 Fév 2012 11:03

Tu voulais dire Agricola au lieu de Alhambra non ?
Si c'est ça, je veux bien organiser (et traduire ton message (et te mettre des pts à unanimo (oupa :porc: ))))

On peut aussi faire un tournoi unanimo 2 joueurs (les 2 fixent un jour, et le + grand score des 2 gagne, comme dans le tournoi ultime baj)
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par Valhio » 23 Fév 2012 11:12

Mysterix a écrit :Tu voulais dire Agricola au lieu de Alhambra non ?
Si c'est ça, je veux bien organiser (et traduire ton message (et te mettre des pts à unanimo (oupa :porc: ))))

On peut aussi faire un tournoi unanimo 2 joueurs (les 2 fixent un jour, et le + grand score des 2 gagne, comme dans le tournoi ultime baj)

C'est bien Agricola en non Alhambra, j'ai modifié^^ !

Si tu es motivé pour l'organisé il n'y a pas de problème !

Comme je l'ai dit, il faut que ce soit un tournoi à 1vs1 à élimination directe ! Mis à part cela, je te laisse toute liberté dans ton tournoi.
Pour la présentation du tournoi sur le forum, merci d'utiliser la dénomination suivante :
ABP Tour - Tournoi Agricola (Edition n°3) [INSCRIPTIONS]

Autre chose, le nombre de joueur minimum pour les tournois ABP Tour est de 16 joueurs ! Avec Agricola cela ne devra pas poser de problème^^ ! Et sinon, vu les durées de parties d'Agricola, ce serait bien de lancer le tournoi avant le mois d'août^^

Concernant Unanimo, je vais y réfléchir sérieusement (concernant les points en plus, pas la peine :), la seule chose, regarde mon zambon sur le mot voisin^^).
Valhio

Message par Mysterix » 23 Fév 2012 11:52

Valhio a écrit :

Comme je l'ai dit, il faut que ce soit un tournoi à 1vs1 à élimination directe ! Mis à part cela, je te laisse toute liberté dans ton tournoi.
Pour la présentation du tournoi sur le forum, merci d'utiliser la dénomination suivante :

Autre chose, le nombre de joueur minimum pour les tournois ABP Tour est de 16 joueurs ! Avec Agricola cela ne devra pas poser de problème^^ ! Et sinon, vu les durées de parties d'Agricola, ce serait bien de lancer le tournoi avant le mois d'août^^

Concernant Unanimo, je vais y réfléchir sérieusement (concernant les points en plus, pas la peine :), la seule chose, regarde mon zambon sur le mot voisin^^).

Je l'ai vu, mais j'ai pas osé répondre :geek:

Sinon agricola à 2 c'est rapide, la ronde que l'on a faite à 2 joueurs a duré un peu moins d'un mois...
Mysterix

Message par Valhio » 23 Fév 2012 11:57

Mysterix a écrit :
Valhio a écrit :

Je l'ai vu, mais j'ai pas osé répondre :geek:

Sinon agricola à 2 c'est rapide, la ronde que l'on a faite à 2 joueurs a duré un peu moins d'un mois...

Fallait répondre (j'avoue c'était alambiqué^^).

Donc je te laisse le choix de la date pour le tournoi^^ !
Valhio

Message par alesk » 23 Fév 2012 14:26

Valhio a écrit :

Je veux bien mais à mon avis il faudra voir avec diplo pour augmenter le nombre de caractères^^ !

Sinon en terme de compétition bajicienne, je pense qu'avec le Championnat Ultime, je te tiens la dragée haute :twisted: !

On fait la compète de celui qui a organisé le plus de compètes ?

Bon cessons ces enfantillages, je t'accorde cette faveur, et éclate-toi bien à gérer tout ça
alesk
Premium
Premium

Message par Valhio » 23 Fév 2012 14:36

alesk a écrit :
Valhio a écrit :

On fait la compète de celui qui a organisé le plus de compètes ?

Bon cessons ces enfantillages, je t'accorde cette faveur, et éclate-toi bien à gérer tout ça

:affraid:

Mais heu... ca compte pas ! Tu est un vieux de la vielle sur le site :D !
Valhio

Message par Mysterix » 23 Fév 2012 21:36

Rien à voir :geek: :
Je vote pour faire le classement sur les 10 meilleurs tournois ! :metal:
Mysterix

Message par zeoufgamer » 23 Fév 2012 21:47

Je veux bien prendre en charge Tyrus et Dorix.
Suis en congés dans 10 jours, je m'en occuperai à ce moment.

Pour The Boss, c'est un peu tôt je pense non ?
zeoufgamer

Message(s) : 1107

Message par Ninj » 23 Fév 2012 22:14

Valhio a écrit :Comme je l'ai dit, il faut que ce soit un tournoi à 1vs1 à élimination directe ! Mis à part cela, je te laisse toute liberté dans ton tournoi.

J'ai une remarque quant à l'appellation des tournois. Je trouve que les sujets sont déjà longs quand on indique que c'est un tournoi, si on doit rajouter ABP Tour en plus devant, ça devient un roman et c'est complètement illisible sur la page d'accueil dans la colonne de suivi des forums.

Eventuellement, je veux bien qu'on mette juste [ABP] mais plus... bof
C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4483

Suivant

Retour vers Terminés / finished